The Killers Of Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 The Men Hunters

Aller en bas 
+5
tolino
Ben93
angelor76
crazyhorse
SuperpunK
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




The Men Hunters Empty
MessageSujet: The Men Hunters   The Men Hunters Icon_minitimeVen 24 Juil - 1:09

Salut les TKOS,

Bon, j'ai mis de coté le coté méchant du vilain Yamazaki, cette fois ci je viens en paix (ça faire bizarre de parler comme ça).
Vous avez vite réagi a notre discussion hier et êtes venu chez nous dans la belle ville de Langdon. Apparemment il y a eu quelques échanges de tirs entre nos clans, headoneshot a pris quelques balles de notre coté, chez vous c'est super punk qui a pu tester le service zéro étoile de notre prison à deux reprises...

Bon bref, ne tournons pas autour du pot, seriez vous intéressés pour faire une sorte de pacte, afin d'unir nos forces contre les principaux clan "bandits" :

- les gringos locos
- les desperados
- les joker of death

Dans ce pacte nous nous engagerions a ne plus primer de TKOS et vous a en faire de même envers nous, en revanche autorisation de jouer les pimes qui sont sur les joueurs respectifs des deux camps mais interdiction de mettre en prison.

100% de vos primes seront posées sur des gangs de bandits
70% de nos primes seront posées sur des gangs de bandits et les 30% qui restent sur des shériffs... (ce dernier point est négociable!!!)

Il s'agit d'une remière ébauche de pacte qui pour le moment n'engage que moi et head, il faut que j'en parle avec les autre memebres du clan, mais je trouvais bien de vous en parler.

On en re discute demain ....

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Men Hunters Empty
MessageSujet: Re: The Men Hunters   The Men Hunters Icon_minitimeVen 24 Juil - 1:29

on va réfléchir a ta proposition mais il y a déjà des point a eclaircir
dans ce clan tu a déjà trois ancien jod et on a un respect mutuelle
il ne nous attaque pas et on fais de même les los desperados ne nous on jamais rien fais non plus donc pour eux ces idem
par contre les los gringos locos ça ces ok
il faut bien te dire une chose ces que nous des le départ on a convenu une charte qui dit bien ce que nous représentons et nous n'irons jamais a l'encontre de nos valeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Men Hunters Empty
MessageSujet: Re: The Men Hunters   The Men Hunters Icon_minitimeVen 24 Juil - 10:05

Je rejoins yamazaki et head sur le pacte, nous ne souhaitons pas aller contre vos valeurs mais dans le cadre d'une sympathique compétition pour la première place, nous préférons mettre des gangsters en prison que des shériffs même si on ne résiste pas à l'attraction d'une prime mais au moins c'est pas nous qui la mettrons.

Pour résumé on s'attaque à tous les bandits mais en priorité aux gros clans surtout les desperados et les gringos locos, ça fais déjà du monde

et puis quans il ne restera plus que nous alors là on verra pour se départager The Men Hunters 17729

Petit bonus. sachez pour information que wesson des desperados fais de la desinformationen criant haut et fort que nous men hunters fournissons nos cartes de mines aux desperados afin qu'ils puissent piller en toute impunité et afin que ça se retourne contre nous
Revenir en haut Aller en bas
SuperpunK
Exerce sa Vangeance
Exerce sa Vangeance
SuperpunK


Clan : contre tous sauf tkos
Nombre de messages : 649
Age : 35
Localisation : Au fin fond du far ouest en attendent que l'heure de la vengeance arrive.
Date d'inscription : 25/02/2009

The Men Hunters Empty
MessageSujet: Re: The Men Hunters   The Men Hunters Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:58

moi je propose qu'on en reste a primé a tour de role comme je l'ai fait avec yamazaki une sort d'alliance sans vriment en etre une pour ce qui est des prime pouvai prendre mais pas de prison c la règle des pacte
sinon a part sa se serai plus cool que vous retrouviez votre intégrité mais cela ne me regarde pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Men Hunters Empty
MessageSujet: Re: The Men Hunters   The Men Hunters Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:36

il vienne de rompre cette arrangement yamazaki a mis calamity en prison ces donc idem pour aux The Men Hunters 783408 The Men Hunters 37854
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Men Hunters Empty
MessageSujet: Re: The Men Hunters   The Men Hunters Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:53

vous pouvez me dire comment il me prime a 30 $
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Men Hunters Empty
MessageSujet: Re: The Men Hunters   The Men Hunters Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:08

il ma en taule moi aussi pour moi ces 1 déclaration de guerre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Men Hunters Empty
MessageSujet: Re: The Men Hunters   The Men Hunters Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:38

Salut nanu,

Pas moi qui t'es mis la prime de 30$, en revanche c'est moi qui t'es mis au trou The Men Hunters 189549
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Men Hunters Empty
MessageSujet: Re: The Men Hunters   The Men Hunters Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:39

lol! ok je te crois mes pour la prison je ne changerai pas d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Men Hunters Empty
MessageSujet: Re: The Men Hunters   The Men Hunters Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:42

Moi non plus je ne changerai pas d'avis mec, a chaque fois que je te killerai en duel de prime tu y aura droit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Men Hunters Empty
MessageSujet: Re: The Men Hunters   The Men Hunters Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:43

ok pas de problème sa roule toi qui a peur de mag parce qu'elle te défonce alors tu fais 1 échange de prime tes 1petit joueur yama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Men Hunters Empty
MessageSujet: Re: The Men Hunters   The Men Hunters Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:47

J'ai rien échangé du tout je me suis servi d'un joker, j'ai appel a un ami, 50/50, et le vote du public.
Elle n'a pas été assez rapide c'est tout The Men Hunters 189549

j'adore ce smiley !!! The Men Hunters 189549
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Men Hunters Empty
MessageSujet: Re: The Men Hunters   The Men Hunters Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:48

ça y est yama part en vacances une journée à fargo et il nous met tous les TKOS à dos.

Bon bah au moins on saura pourquoi on a des primes sur la tête, va y avoir de l'ambiance.

Bon bah moi je vous attends à langdon les petites étoiles et avec moi vous en aurez quelques unes qui tourneront bientôt au dessus de vos têtes.

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Men Hunters Empty
MessageSujet: Re: The Men Hunters   The Men Hunters Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:49

lol! tu crois que je vais gober sa lol! LOL3 LOL5 The Men Hunters 498967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Men Hunters Empty
MessageSujet: Re: The Men Hunters   The Men Hunters Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:50

ba masteur vous primer que les petits alors vous êtes tous des petit joueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Men Hunters Empty
MessageSujet: Re: The Men Hunters   The Men Hunters Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:52

non on prime tous ceux que l'on peut dueller, hier j'ai mis Alfred (un shériff de la 10th cavalry) niv 34 en prison, tu vois je suis pas sectaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Men Hunters Empty
MessageSujet: Re: The Men Hunters   The Men Hunters Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:53

oui peut etre toi mais yama il prend que les petits et après il fais son beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Men Hunters Empty
MessageSujet: Re: The Men Hunters   The Men Hunters Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:54

enfin bref se n'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Men Hunters Empty
MessageSujet: Re: The Men Hunters   The Men Hunters Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:56

Eh nanu, tu voudrais pas mettre encore 2 ou 3 images de plus dans ta signature, comme ca ca sera vraiment illisible ....
Et demande a superpunk si je m'attaque qu'aux petits !!!
Moi je vois une prime j'attaque point...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Men Hunters Empty
MessageSujet: Re: The Men Hunters   The Men Hunters Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:57

oui si tu veux j'en mettre 4 ou 5 enfin se qui te fera plaisir la 1 er image que je mettrai c'est quand tu sera au trou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Men Hunters Empty
MessageSujet: Re: The Men Hunters   The Men Hunters Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:02

bon allé on va pas se tuer pour des primes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Men Hunters Empty
MessageSujet: Re: The Men Hunters   The Men Hunters Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:06

Et puis j'ai attaqué Mag73 aussi et je me suis fait aligner... c'est la vie.....
Allez je me casse de votre ville pourrie, y'a presque que vous qui vous connectés et on peut pas vous primer sans que vous vous mettiez a pleurer....
Heureusement que le taux était à 1.60 !!

Sur ces bonne paroles, bonne soirée à tous, vive la Belgique, vive les frites et vive les TKOS !!!

PS: mes excuses à Mlle Calamity_Jane pour la prison, comme je l'ai expliqué à ton papa, j'ai beaucoup de mal a ne pas cliquer sur le bouton mettre en prison... je me soigne mais ca prend du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Men Hunters Empty
MessageSujet: Re: The Men Hunters   The Men Hunters Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:16

BON VENT
Revenir en haut Aller en bas
crazyhorse
Visiteur
Visiteur
crazyhorse


Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Dalhain
Date d'inscription : 10/05/2009

The Men Hunters Empty
MessageSujet: Re: The Men Hunters   The Men Hunters Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:10

yamasaki vient de me proposer de rejoindre son clan ... je lui est dit que j'alais integrer votre clan (enfin j'espere) et tout ça juste apres avoir lu ce post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Men Hunters Empty
MessageSujet: Re: The Men Hunters   The Men Hunters Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:41

ok ta bien fait tes cool !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Men Hunters Empty
MessageSujet: Re: The Men Hunters   The Men Hunters Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Men Hunters
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» the.men.hunters.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Killers Of Shadow :: Salle d'attente du repaire :: Alliances-
Sauter vers: