The Killers Of Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 the.men.hunters.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
angelor76
Chef
Chef
angelor76


Nombre de messages : 603
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

the.men.hunters. Empty
MessageSujet: the.men.hunters.   the.men.hunters. Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:01

voila c est pour vous ici

az

santé aaa aaa aeer the.men.hunters. 707336 the.men.hunters. 55298 aqq aqq aqq az az az dzreq aa

aq

the.men.hunters. 702989
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the.men.hunters. Empty
MessageSujet: Re: the.men.hunters.   the.men.hunters. Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:05

merci pour la tournée angelor the.men.hunters. 735189
la prochaine fois, ça sera pour moi
Revenir en haut Aller en bas
angelor76
Chef
Chef
angelor76


Nombre de messages : 603
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

the.men.hunters. Empty
MessageSujet: Re: the.men.hunters.   the.men.hunters. Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:11

de rien c est normal the.men.hunters. 34563

the.men.hunters. 702989
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the.men.hunters. Empty
MessageSujet: Re: the.men.hunters.   the.men.hunters. Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:27

Salut Angelor....

Merci pour la tournée.... j'vais visiter le forum .... bien entendu, je fais comme chez moi .. the.men.hunters. Twiste10
Revenir en haut Aller en bas
angelor76
Chef
Chef
angelor76


Nombre de messages : 603
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

the.men.hunters. Empty
MessageSujet: Re: the.men.hunters.   the.men.hunters. Icon_minitimeMer 22 Juil - 2:12

de rien

avec plaisir yama

pas de probléme

the.men.hunters. 702989
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the.men.hunters. Empty
MessageSujet: Re: the.men.hunters.   the.men.hunters. Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:18

boujour a tous et bienvenu
santé a tous the.men.hunters. 732266 a la tienne
pour moi ces comme dab the.men.hunters. 448810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the.men.hunters. Empty
MessageSujet: Re: the.men.hunters.   the.men.hunters. Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:34

M'dame,

J'ai fait connaissance avec votre miss : calamity. Elle a du répondant, je l'ai mis en prison, elle en a fait de meme a sa sortie....
Ca va etre une championne !!

Respect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the.men.hunters. Empty
MessageSujet: Re: the.men.hunters.   the.men.hunters. Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:55

merçi a toi yamazaki
il est vrai quel a du répondant elle iras loin
sur ce santé a toi aaa aeer the.men.hunters. 735189
Revenir en haut Aller en bas
Calamity_Jane
Recrut
Recrut
Calamity_Jane


Nombre de messages : 8
Age : 24
Localisation : fexhe
Date d'inscription : 26/05/2009

the.men.hunters. Empty
MessageSujet: Re: the.men.hunters.   the.men.hunters. Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:18

merçi merçi
vu mon jeune âge ceci m'encourage pour la suite
santé a tous the.men.hunters. 12855 the.men.hunters. 231293
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the.men.hunters. Empty
MessageSujet: Re: the.men.hunters.   the.men.hunters. Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:21

Bon bah pour moi ce sera un cidre pression avec un calva à coté (après je plonge mon calva dans mon cidre, joli variante du sous marin ).

Bon la compétition a commencé, on est deuxième et vous premier et nous comptons bien prendre votre place, les gansgters n'ont qu'à bien se tenir, je crois que nous allons devoir agrandir nos cellules... the.men.hunters. 783408 .

Que les meilleurs gagnent the.men.hunters. 230512

Ensuite on fetera the.men.hunters. 602842 ça au saloon en faisant une fête de tous les diables the.men.hunters. 12855
Revenir en haut Aller en bas
SuperpunK
Exerce sa Vangeance
Exerce sa Vangeance
SuperpunK


Clan : contre tous sauf tkos
Nombre de messages : 649
Age : 35
Localisation : Au fin fond du far ouest en attendent que l'heure de la vengeance arrive.
Date d'inscription : 25/02/2009

the.men.hunters. Empty
MessageSujet: Re: the.men.hunters.   the.men.hunters. Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:46

c'est pas vrai des shérifs qu'il veulent se battre pas mal. vous aurai peut etre une chance de nous rattrapé vu que la on est plutot serin vu qu'on est premier mais le but c'est d'etre premier dans les règle de l'art d'un shérif sa c'est plus dur.
j'espère que vous resterai digne d'être des shérifs en vous en prennent au plus fort et en défendent les plus faible lol

the.men.hunters. 527646 y a du shérif dans l'aire
the.men.hunters. 217938 the.men.hunters. 75830 the.men.hunters. 304394 Génial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the.men.hunters. Empty
MessageSujet: Re: the.men.hunters.   the.men.hunters. Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:47

oui j'ai vu que vous vous trouvez a la deuxième place mais il y a une différence entre vous et nous
nous on ne prime pas pour prendre des points (ou échange de prime avec le clan de shannavi j'appelle ça de la triche )de plus nous avec nos niv on a plus grand monde a dueler
et ce n'est pas ce genre de chose qui nous fais vibre prenez la place si ça peut vous faire plaisir


je mais une tournée quand même the.men.hunters. 570394 the.men.hunters. 189549 the.men.hunters. 732266
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the.men.hunters. Empty
MessageSujet: Re: the.men.hunters.   the.men.hunters. Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:01

desolé super-punk, mais on a jamais été digne d'etrede vrai sheriff, tout en blanc, propre sur eux,.....
mais dans ce jeu, le souci c'est que l'on est soit noir soit blanc, et nous on est pour le melange de couleurs, donc on serait plutôt gris tirant sur le foncé lol!

mag73, je crois que ça fait un bout de temps que les membres des men hunters n'ont pas utilisés cette technique, et a l'epoque pour eux il n'y avait que deux choix possibles donné les points au los desperados ou les donné à nos amis du clan campbell (vu qu'il n'était pas outillé pour pouvoir gagner des duels de primes). donc je crois que le choix était vite vu.

et pour la première place, qui vivra verra :-)

sur ce, santé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the.men.hunters. Empty
MessageSujet: Re: the.men.hunters.   the.men.hunters. Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:10

a bon et bien ces une coincidence que ma fille ces fais prime des sont arrivée
a langdon et que ces un de ton clan qui la prise vraiment pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the.men.hunters. Empty
MessageSujet: Re: the.men.hunters.   the.men.hunters. Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:26

Je suis le coupable... désolé j'ai du mal a me retenir...
J'ai regardé la liste des connectés, j'ai vu un TKOS, j'ai pas pu faire autrement que de la mettre en prison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the.men.hunters. Empty
MessageSujet: Re: the.men.hunters.   the.men.hunters. Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:03

desolé mag on s'est mal compris je parlais de l'echange de primes, ou ce que certains appelle la "chicken technique", apres c'est vrai que l'on hesite pas à primer pour que l'un de notre clan duelle derriere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the.men.hunters. Empty
MessageSujet: Re: the.men.hunters.   the.men.hunters. Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:35

c'est dommage on espérait un peu de compétition mais si vous nous laissé la place, tant pis, après le but c'est d'être N° 1 de tous les clans mais les desperados et les gringos locos sont encore un peu loin mais petit à petit , vous connaisssez la suite...

Comme dirait l'autre faut bien un but dans un jeu et nous c'est le notre, une fois atteint peut-être que comme vous nous passerons à un autre
Revenir en haut Aller en bas
SuperpunK
Exerce sa Vangeance
Exerce sa Vangeance
SuperpunK


Clan : contre tous sauf tkos
Nombre de messages : 649
Age : 35
Localisation : Au fin fond du far ouest en attendent que l'heure de la vengeance arrive.
Date d'inscription : 25/02/2009

the.men.hunters. Empty
MessageSujet: Re: the.men.hunters.   the.men.hunters. Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:21

mais tout ceci est des plus passionnent avi aux ripoux je serai a longdon a 5h20 donc gardé un peu des dollards de coté pour primé mdr
sinon moi perso je me dit que la place de premier peu bien etre prit par des ripoux ou des shérifs (ce qui est de plus en plus rare) sa m'est égale on as réussi a prendre la place des premier en même pas un mois croyez vous pas qu'on pourra en fair auten si cela nous vien a l'esprit mais j'aime bien ton message sa va poussé certain a ressortir le bon attirail pour les prime et pour moi un ripoux en taule est bien mieu que 2 bandit sous les verrou.
alors bonne chance a vous est a toute a l'heure mes petit briguant
the.men.hunters. 117255
Revenir en haut Aller en bas
MadMurphy
Visiteur
Visiteur
MadMurphy


Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/05/2009

the.men.hunters. Empty
MessageSujet: Re: the.men.hunters.   the.men.hunters. Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:10

décidément tlm pète plus haut que son cul a langdon
attention, rappelles toi de la grenouille qui voulait être plus grosse que le bœuf ;)
Revenir en haut Aller en bas
SuperpunK
Exerce sa Vangeance
Exerce sa Vangeance
SuperpunK


Clan : contre tous sauf tkos
Nombre de messages : 649
Age : 35
Localisation : Au fin fond du far ouest en attendent que l'heure de la vengeance arrive.
Date d'inscription : 25/02/2009

the.men.hunters. Empty
MessageSujet: Re: the.men.hunters.   the.men.hunters. Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:29

elle fini par ce faire explosé the.men.hunters. 622191
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the.men.hunters. Empty
MessageSujet: Re: the.men.hunters.   the.men.hunters. Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:06

Houlla Mad Murphy,

Traiter les TKOS de boeufs !!! comme tu y vas l'ami, nous ne cautionnons pas ces propos jugés trop blessants.
Et merci de prendre des nouvelles de notre santé, nous n'avons aucun problème de flatulence, nous petons à la hauteur de notre cul et en direction de ton nez...the.men.hunters. Twiste10

A bientot à Langdon
Revenir en haut Aller en bas
MadMurphy
Visiteur
Visiteur
MadMurphy


Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/05/2009

the.men.hunters. Empty
MessageSujet: Re: the.men.hunters.   the.men.hunters. Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:49

il n'y a que toi qui n'a rien compris, je ne t'en veux pas t es pas le seul a rien capter a langdon
quand a ma future venue, j ai autre chose a faire que de m'occuper de clowns qui squattent les forums de nombreux clans a coup de provocation
apparemment ça vous amuse beaucoup de vous croire supérieur et de vous faire un nombre d'ennemis croissant un peu partout, je me réjouis de vous voir regretter ce choix amèrement, vous ne serez pas les premiers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the.men.hunters. Empty
MessageSujet: Re: the.men.hunters.   the.men.hunters. Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:42

wow que j'aime tous ça je trouve ça très distraient et un bon moment de rigolade the.men.hunters. 471862 the.men.hunters. 17503
Revenir en haut Aller en bas
SuperpunK
Exerce sa Vangeance
Exerce sa Vangeance
SuperpunK


Clan : contre tous sauf tkos
Nombre de messages : 649
Age : 35
Localisation : Au fin fond du far ouest en attendent que l'heure de la vengeance arrive.
Date d'inscription : 25/02/2009

the.men.hunters. Empty
MessageSujet: Re: the.men.hunters.   the.men.hunters. Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:05

oui puis j'ai assez rigolé en voyent le classement sa vous a monté a la tête d'être 2ème mais vous avez encore de la marge surtout que la tu nous as bien motivé pour repartir de plus belle moi aujourd'hui a longdon g du en faire 6 ou 7 en prime prison bien évidament et tu voi cette ville me plait car beaucoup de prime seulement salle mentalité la preuve toi
mais je compte y reste un petit moment du coup car c'est le coeur d'en mettre 3 en taule en 5 minute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the.men.hunters. Empty
MessageSujet: Re: the.men.hunters.   the.men.hunters. Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:19

the.men.hunters. 622191
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the.men.hunters. Empty
MessageSujet: Re: the.men.hunters.   the.men.hunters. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the.men.hunters.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Men Hunters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Killers Of Shadow :: Salle d'attente du repaire :: Saloon des invités-
Sauter vers: