The Killers Of Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 candidature tolino

Aller en bas 
+2
angelor76
tolino
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature tolino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature tolino   candidature tolino - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:13

lol! candidature tolino - Page 2 622191
Revenir en haut Aller en bas
rootman
Recrut
Recrut
rootman


Clan : ~~ TKOS ~~
Nombre de messages : 69
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

candidature tolino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature tolino   candidature tolino - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:39

alors là c'est le pompom !!!! commence par donner des excuses a tous ceux que tu as volé !ok voleur car pour moi tu n'a pas été puni donc tu est toujours un voleur !!!!! alors a mon tour je vais voler et nous verrons vos réactions . combien de fois j'ai épargner des filons des mines car il y a des règles dans cettes ville .quiconque passe par là doit les apprendres d'une manière ou d'une autre car c'est ainsi qu'on est respecter !!!!la preuve regarder comme celui là cherche la bagarre regarder les poste précédent , qu'il a poster . dit lui de poster les mail de soit disant menaces que je lui ai envoyer !!!pour ma part, j'étais un étranger venu de Blackhill ,et partout ou je passais je volais !!!! avec les T.K.O.S. j'ai trouver une voie toute simple punir tout ceux qui s'enrichissent sur le dos des braves gents au lieu de récolter le fruit de leur travail !je crois que vos dire d'autre fois non plus grand sens devant votre engoument . et pour cette mine c'est buffalo qui là et je lui laisse s'en problème , ce n'ai qu'une question de principe surtout en réponse devant son arrongance .alors là si avant j'étais zen a présent je commence à sentir la vapeur monter !!!!!TCHOU TCHOU TCHOU !!!!
peux etre je dois parti du clan pour trouver ce que j'étais venu chercher ici .Je ne sais pas !!!!
ange , mag , pistol, corom , superpunk je m'n remet a vous .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature tolino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature tolino   candidature tolino - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:47

allée rootman tu va pas te faché pour sa fais sa sens rancune au moins tu sera plus fort
Revenir en haut Aller en bas
rootman
Recrut
Recrut
rootman


Clan : ~~ TKOS ~~
Nombre de messages : 69
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

candidature tolino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature tolino   candidature tolino - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:54

--------------------------------------------------------------------------------

La loi reste la loi même dans un jeu c'est pour cela que nous avons mis en place des règles à respecter sous peine d'exclusion du clan, alors lisez la attentivement car la loi c'est nous :

-Pas de fuite pour les duel de prime.

-Respecter les règles du jeu Cowboystown.

-Respecter tous les joueurs sauf les voleurs et bandits (ne pas oublier que c'est un jeu avant tout !).

-Ne pas tenir, ici, des propos injurieux de toutes sortes (sauf MP c'est privé).

-Ne pas divulguer les informations du forum et du clan.

-Ne pas faire de pacte secret (individuel) à l'insu du clan.

-Respecter les pactes de non-agression mis en place.

-Se connecter au forum et cowboystown régulièrement ou informer le clan en cas d'absence prolongée.

-Ne pas piller les membres affiliés à un autre clan de shérifs sauf si se sont des ripoux.

-Ne pas piller les cowboys ou cowgirls solitaires sauf en représailles s’il s’agit de pilleurs.

-Soigner au maximum son orthographe et écriture ( les post « sms » sont exclus).

Si vous êtes en accord avec cette charte vous pouvez postuler comme candidat.

Au cours du temps et au fur et à mesure que le clan se développera des modifications seront certainement faites sur la charte alors venez régulièrement vous tenir au courant.
C'est à nous de montrer l'exemple alors respectez la chart
Revenir en haut Aller en bas
angelor76
Chef
Chef
angelor76


Nombre de messages : 603
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

candidature tolino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature tolino   candidature tolino - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:56

non rootman pour moi tu doit rester parmi nous mon ami

candidature tolino - Page 2 702989
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature tolino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature tolino   candidature tolino - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:58

lol!
Revenir en haut Aller en bas
tolino
Visiteur
Visiteur
tolino


Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 10/08/2009

candidature tolino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature tolino   candidature tolino - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:59

mdrr , il va nous faire une attaque rootman mince alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature tolino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature tolino   candidature tolino - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:09

aller essayer de vous arranger les gards marre de voir des baguarre entre 1 membres et 1 futur membres peut etre lol vous présenter vous 2 vos excuse et l'affaire et règles nn
Revenir en haut Aller en bas
angelor76
Chef
Chef
angelor76


Nombre de messages : 603
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

candidature tolino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature tolino   candidature tolino - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:42

voila le probleme est régler candidature tolino - Page 2 17503 candidature tolino - Page 2 17503

santé a tous

candidature tolino - Page 2 735189 candidature tolino - Page 2 12855 candidature tolino - Page 2 759746 candidature tolino - Page 2 231293 candidature tolino - Page 2 732266

candidature tolino - Page 2 702989
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature tolino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature tolino   candidature tolino - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:44

O OUI G VU SA DONC BRAVO LES CHEF ET A ROOTMAN ET A TOLINO
Revenir en haut Aller en bas
SuperpunK
Exerce sa Vangeance
Exerce sa Vangeance
SuperpunK


Clan : contre tous sauf tkos
Nombre de messages : 649
Age : 35
Localisation : Au fin fond du far ouest en attendent que l'heure de la vengeance arrive.
Date d'inscription : 25/02/2009

candidature tolino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature tolino   candidature tolino - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:07

15min sa ma prit pour tout bien suivre depuis mon dernier message et houlala y du déconnage
avez vous lu (et je parle aux chef) mon message et avez vous bien comprit ce que je voulais dir
NON A PAREMENT

alors 3 raison de bien réfléchir avent de s'engager avec tolino

1 sans avoir était dans le clan il a déja manqué de respect a un membre ok 1 seul mais un de trop (et oui ici on est chiant et pointilleux)

2 on s'est montré plus sricte vis a vis de certain aven même de penser a la période d'essai mais que ce qu'on fait la????

3 On le disait avant bien sur (car je trouve que le clan chut enfin n'avance plus et l'organisation ni est preque plus) on préfère avoir peu de membre mais des membres fiables alors que la il y a déja des conflits avant sa période d'essai.
de plus il y a plein de choses a lui apprendre certainement vu les compt qu'il a, mag la bien fait remarquer.


honnêtement je comprent plus tellement notre but mais une choses et sur si il rentre dans le clan va falloir etre beau mais alors beaucoup plus docile car tu na pas était trés cool.
Revenir en haut Aller en bas
tolino
Visiteur
Visiteur
tolino


Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 10/08/2009

candidature tolino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature tolino   candidature tolino - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:37

tu viens après la bataille Super-punk lol , apparemment lol tu as pas lu les 2 derniers post , enfin si ça t'amuses de mettre de l'huile dans le feu vas y
Revenir en haut Aller en bas
angelor76
Chef
Chef
angelor76


Nombre de messages : 603
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

candidature tolino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature tolino   candidature tolino - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 1:06

bon voila superpunk il ni a plus de probleme il ce sont excuser tout les deux alors on remet tout a 0
c est bien plus simple comme ca


candidature tolino - Page 2 702989
Revenir en haut Aller en bas
mike2228
Shérif
Shérif
mike2228


Nombre de messages : 92
Age : 46
Localisation : canada
Date d'inscription : 09/06/2009

candidature tolino - Page 2 Empty
MessageSujet: candidature tolino   candidature tolino - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 2:34

wow .
Moi il m'a voler mais je lui laisse une chance . Car moi aussi j'était un bandit avant et vous m'avez laisser une chance. Donc ses oui et je vais revenir a fargo loll faite le voyage a langdon pour rien candidature tolino - Page 2 358468
Revenir en haut Aller en bas
angelor76
Chef
Chef
angelor76


Nombre de messages : 603
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

candidature tolino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature tolino   candidature tolino - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 3:54

bonjour a toi mike tu est bien sensé un grand BRAVO A TOI

et merci pour ta compréhension

candidature tolino - Page 2 702989
Revenir en haut Aller en bas
SuperpunK
Exerce sa Vangeance
Exerce sa Vangeance
SuperpunK


Clan : contre tous sauf tkos
Nombre de messages : 649
Age : 35
Localisation : Au fin fond du far ouest en attendent que l'heure de la vengeance arrive.
Date d'inscription : 25/02/2009

candidature tolino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature tolino   candidature tolino - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 6:18

l'histoire ok par mp sa c'est agrangé mais je parle surtout du recrutement
il est pas a prendre a la légère car je trouve qui a un peu trop de laissé aller en ce moment
moi je pense qui a certaine chose a revoir avec mes cher camarade chef mais en privé cela sera bien mieu
Revenir en haut Aller en bas
MadMurphy
Visiteur
Visiteur
MadMurphy


Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/05/2009

candidature tolino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature tolino   candidature tolino - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:29

lol je profite du laisser aller pour m'engoufrer dans la breche :D

Nom: MadMurphy

Niveau: 30

Précision et moyenne des tirs: 150 - 0.413

Duel gagné/perdu + pourcentage: 1505/2229 68%

Classement de fargo et général: 40 - 264

Armes: double colt rouillé

Compétences: emmerdeur (traitement en cours)

Qu'est ce qui vous a donnez envie de rejoindre un clan de shérif et que pensé vous lui apporté:
besoin d inflitrer un clan de sheriff afin de mieux préparer une invasion massive ... arf merde grillé

Est ce que vous vous connectez tout les jour: oui


santé et au plaisir d etre accepté :D


bon oki, j y vais moi meme :/ candidature tolino - Page 2 783408
Revenir en haut Aller en bas
SuperpunK
Exerce sa Vangeance
Exerce sa Vangeance
SuperpunK


Clan : contre tous sauf tkos
Nombre de messages : 649
Age : 35
Localisation : Au fin fond du far ouest en attendent que l'heure de la vengeance arrive.
Date d'inscription : 25/02/2009

candidature tolino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature tolino   candidature tolino - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:12

tu sais quoi j'ai presque cru a fon lol
si tu veu s'infiltre je t'y invite cordialement y a pas grand choses a voir lol on est jamai a l'abri de sa lol

PS : tu devrai pensé a changé ta signature parce que joker of death ???? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature tolino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature tolino   candidature tolino - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:46

pourquoi la changer un joker reste un joker lol!
Revenir en haut Aller en bas
MadMurphy
Visiteur
Visiteur
MadMurphy


Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/05/2009

candidature tolino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature tolino   candidature tolino - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:59

lol superpunk
je suis presque serieux et nostalgique quand je vois l etat de nos montagnes
vous avez tout, j ai plus rien a piller snif lol
obligé de me mouiller en riviere pour survivre et prospecter honnetement pas conten
les temps sont durs :/

coucou mag, je confirme !
joker un jour, joker toujours! (ou pas, vous etes l exception qui confirme la regle :p)

santé a tous ;)

ps: je file, c est pas vraiment l endroit opportun sorry
ps2: je vote pour tolino lol
Revenir en haut Aller en bas
SuperpunK
Exerce sa Vangeance
Exerce sa Vangeance
SuperpunK


Clan : contre tous sauf tkos
Nombre de messages : 649
Age : 35
Localisation : Au fin fond du far ouest en attendent que l'heure de la vengeance arrive.
Date d'inscription : 25/02/2009

candidature tolino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature tolino   candidature tolino - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:35

sur sa je veu bien te croire car même moi g du mal a trouvé une mine pas prise d'un des membre ou CHEF de mon clan et pas occupé par un gringo solitaire autrement dit y a rien lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature tolino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature tolino   candidature tolino - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:37

bon on dirai que j'ai ratée 1 episode lol!
Revenir en haut Aller en bas
tolino
Visiteur
Visiteur
tolino


Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 10/08/2009

candidature tolino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature tolino   candidature tolino - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:15

je tenais à remercier ceux qui ont voter pour mon entré chez les T.A.K.OS, un grand merci à vous et à angelor et mag pour leur finesse d'esprit et du jeu ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature tolino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature tolino   candidature tolino - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:18

o mes derien!!!! lol! santer au ***T.K.O.S***
Revenir en haut Aller en bas
SuperpunK
Exerce sa Vangeance
Exerce sa Vangeance
SuperpunK


Clan : contre tous sauf tkos
Nombre de messages : 649
Age : 35
Localisation : Au fin fond du far ouest en attendent que l'heure de la vengeance arrive.
Date d'inscription : 25/02/2009

candidature tolino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature tolino   candidature tolino - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:35

sans rancune a toi de faire tes preuve maintenant
santé a toi et espérons tu deviendra un takos grand et fort lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature tolino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature tolino   candidature tolino - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature tolino
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Killers Of Shadow :: Salle d'attente du repaire :: Demande d'adhésion au clan-
Sauter vers: