The Killers Of Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 candidature tolino

Aller en bas 
+2
angelor76
tolino
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tolino
Visiteur
Visiteur
tolino


Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 10/08/2009

candidature tolino Empty
MessageSujet: candidature tolino   candidature tolino Icon_minitimeLun 10 Aoû - 2:47

hello , je pose ma candidature , certain d'entre vous me connaisse furtivement lors de petite incursion dans les montagnes de Fargo d'autre pas encore , je vous laisse mon descriptif dans l'attente de votre réponse ;-))

[i]Nom: TOLINO

Niveau: 29

Précision et moyenne des tirs: 84 et 0.746 la moyenne

Duel gagné/perdu + pourcentage: 786 / 2214 (36%)

Classement de fargo et général:

Armes: je change souvent mais je les possède toutes

Compétences: Déplacements Niveau 5
Compétence native maximum


Bullet Time Niveau 2
Compétence attaque ( + ) (3 points)

Resistance Niveau 1
Compétence défense ( + ) (2 points)

Métallurgie Niveau 0
Compétence inventeur ( + ) (1 points)

Double gun Niveau 2
Compétence gunsmith maximum

Gros calibre Niveau 1
Compétence gunsmith maximum

Voler dollars Niveau 2
Compétence saloon ( + ) (3 points)

Dynamite Niveau 0
Compétence gunsmith ( + ) (1 points)

Voler or Niveau 2
Compétence saloon ( + ) (3 points)

Nomadisme Niveau 1
Compétence ranch maximum

Se soigner Niveau 0
Compétence médic ( + ) (1 points)


Qu'est ce qui vous a donnez envie de rejoindre un clan de shérif et que pensé vous lui apporté: je peux apporter mon aide pour contrer les attaques des différents clan ou solo, je voyage beaucoup et je suis originaire de Yangton

Est ce que vous vous connectez tout les jour: en principe oui
Revenir en haut Aller en bas
angelor76
Chef
Chef
angelor76


Nombre de messages : 603
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

candidature tolino Empty
MessageSujet: Re: candidature tolino   candidature tolino Icon_minitimeLun 10 Aoû - 3:02

bonsoir a toi tolino

voila je ne suis pas contraire pour un teste

candidature tolino 702989
Revenir en haut Aller en bas
rootman
Recrut
Recrut
rootman


Clan : ~~ TKOS ~~
Nombre de messages : 69
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

candidature tolino Empty
MessageSujet: Re: candidature tolino   candidature tolino Icon_minitimeLun 10 Aoû - 3:41

:aucun candidature tolino 174591 pour moi c'est NON !!!! Mine n°21403 prise par tolino. 08 Aout 2009 -18:42
Mine n°21403 attaquée par tolino. Il te reste 1 garde avant l'assaut. 08 Aout 2009 -05:18
Mine n°21403 attaquée par tolino. Il te reste 2 gardes avant l'assaut. 08 Aout 2009 -05:18
Mine n°21403 attaquée par tolino. Il te reste 3 gardes avant l'assaut. 08 Aout 2009 -05:18
Mine n°21403 attaquée par tolino. Il te reste 4 gardes avant l'assaut. 08 Aout 2009 -05:18
Mine n°21403 attaquée par tolino. Il te reste 5 gardes avant l'assaut. 08 Aout 2009 -05:18
Mine n°21403 attaquée par tolino. Il te reste 6 gardes avant l'assaut. 08 Aout 2009 -05:18
Revenir en haut Aller en bas
tolino
Visiteur
Visiteur
tolino


Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 10/08/2009

candidature tolino Empty
MessageSujet: Re: candidature tolino   candidature tolino Icon_minitimeLun 10 Aoû - 3:50

mais pleure pas , nous sommes le 10 aout , ton filon je l'ai laissé sans garde après mon départ de Fargo et je suis à Langdon depuis le 9 aout lol!
je vois pas dans les règles du jeux de cowboystown l'interdiction formelle !! de piller les mines de Monsieur rootman :-)), les administrateurs vont peut etre changer les règle mdrr , courage ça viendra peut etre
Revenir en haut Aller en bas
tolino
Visiteur
Visiteur
tolino


Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 10/08/2009

candidature tolino Empty
MessageSujet: Re: candidature tolino   candidature tolino Icon_minitimeLun 10 Aoû - 4:03

vraiment tu me fais trop flipper avec tes menaces sur cowboystown mdrr, détend toi garçon c'est qu'un jeu , se sont pas de vrai mine d'or ni des vrai $$ , redescend sur terre c'est du virtuel rien de plus , un jeu tout simplement lool , vraiment tu vois je suis bien heureux d'apprendre que tu votes non pour ma candidature vue la mentalité que tu as , quand tu feras la part des choses entre le réel et le virtuel tu pourras surement te permettre de juger une personne mais à mon avis tu as encore bien du chemin à faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature tolino Empty
MessageSujet: Re: candidature tolino   candidature tolino Icon_minitimeLun 10 Aoû - 8:47

bonjour a toi en vue de la réponse que tu viens de faire je serais bien pour un essais mais j'espère que tu a bien lu notre charte car nous on ne vole que ceux qui nous vole ou qui vole l'un d'entre nous et sois un peut plus ouvert avec les autres car il on le droit de donner leur avis du moins cher nous ces comme ça candidature tolino 702989

petit mots pour toi rootman il ne serre a rien de s'énerver puisque nous somme un clan et que tous les autre du clan sont avec toi et que comme la dit tolino ceci est un jeu si tu pouvais voir quand moi j'ai commence le jeu tous ce que l'on m'en a fais voir on a tente de me dégoûter mais j'ai été plus forte et aujourd'hui ces moi qui rigole car les clown qui mon fais ça ne sont plus rien a cote de moi aujourd'hui il ne prenne même plus un duel de prime contre moi (j'ai évolué)en restent zen
la seule chose que je fais maintenant ces que quand on me vole une mine ces moi qui la détruits et ça ça refroidit bien ton agresseur car il vois que tu en a rien a faire ces tous Bad girl candidature tolino 622191
Revenir en haut Aller en bas
rootman
Recrut
Recrut
rootman


Clan : ~~ TKOS ~~
Nombre de messages : 69
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

candidature tolino Empty
MessageSujet: Re: candidature tolino   candidature tolino Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:28

pan pan pan alors là c'est le comble !!! un voyoux me prend une mine !!!!et c moi qui qu'on fait passer pour un bandit!!!! laissez moi rire !!!!!en tous cas Tolino merci de me rapeler que tous ceci n'est qu'un jeux car je ne savais pas !!!! MERCI ! tu parle de menaces ? et bien ! tu est bien suceptible tu peux poster les mail et les autre jugerons si se sont de menances ... mais bon ! troisièmement tu parle de mentalité alors tu iras lire avant même de faire une demande pour le clan la charte des T.K.O.S ! avant de faire des leçons de moral a des gents que tu ne connait pas et de parler de virtuel déjà apprend a écouter l'avis des autre ( en virtuel ou pas !! lol!!) . là aussi encore une autre raison de refuser ta candidature ... non bon !
Ps: tu es parti sans mettre de gardes sur ma mine ,heureusement vraiment MERCI encore car j'ai une peur bleu de tes badboy !!!!! Brice Brice Brice

en tous cas la règle c'est que tous ceux qui volent doivent etre puni non ? alors faison respecter la loi .... Power T.K.O.S !!!!!! HHHHIIIIIIIAAAAAAA

mag sache que je suis rester super zen et qu'il n'y a u aucune menaces .Rootman est roots positive vibes candidature tolino 479551
Revenir en haut Aller en bas
SuperpunK
Exerce sa Vangeance
Exerce sa Vangeance
SuperpunK


Clan : contre tous sauf tkos
Nombre de messages : 649
Age : 35
Localisation : Au fin fond du far ouest en attendent que l'heure de la vengeance arrive.
Date d'inscription : 25/02/2009

candidature tolino Empty
MessageSujet: Re: candidature tolino   candidature tolino Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:03

moi je suis plutot de l'avi a root car posté sa candidature apré avoir fait quelque vole chez nous c'est un peu abusé
alors oui ceci est un jeu alors comportons nous comme devrai l'être un shérif qui ce fait volé par un cowboys solitaire qui décline les duel car il a les poche peine (avec 2000$ mdr g fait des duel avec + de 15000 d'or mais bon soit un est un vrai soit on préfère dépensé ses PA dans les mine)
perso moi sa m'intersse pas des masse, puis quand on est dans ta posture, mon cher tolino au lieu de se foutre pleinement de celui que ta volé ses plutot des excuse qu'on fait surtout si tu veux rentré dans son même clan de plus ta posté ta candidature chez les shérif qui font le plus respecté la lois donc t trés mal placé pour te permettre ce genre de réflétion suite a tes acte
alors maintement notre mentalité de déplai et bien pour moi t rien de plus qu'un voleur de mine donc reste y car tu nous apportera rien avec une aussi bonne mentalité

PS: si rootman ses énervé contre toi ok pas cool mais si y a un truc qu'on suporte pas c'est qu'un petit gringo solitaire nous vole apré tout le mal qu'on se donne pour ne pas volé leurs mine.
Revenir en haut Aller en bas
tolino
Visiteur
Visiteur
tolino


Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 10/08/2009

candidature tolino Empty
MessageSujet: Re: candidature tolino   candidature tolino Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:45

Pour ton info, oh grand cowboy rootman lol! , avant de poster ma candidature j'ai dialogué avec un de tes chef et lu la charte , comme j'ai l'impression que tu penses tout connaitre et savoir je te le précise quand meme lol . Quand tu parles de suceptibilité et que tu me traite de voyou, oh grand cowboy rootman il suffit de lire tes post , tu nous fais un caca nerveux pour une mine , reste zen, cool c'est qu'un jeu , tu l'as retrouvé ta mine candidature tolino 622191 , se serait dommage que tu es une attaque cardiaque à ton age .

Bonjour Mag, je répondais simplement sur l'avis de rootman , question d'ouverture j'ai aucun souçi je prend le jeu cowboystown comme tel ( pas comme certain) et rien de plus, maintenant je voudrais pas qu'un joueur fasse une attaque cardiaque parcequ'il a eu de la visite dans sa mine... J'ai posté ma candidature tout simplement après avoir lu la charte , j'ai pas posté ma candidature ni lu votre charte pendant mes attaques sur Fargo, je faisais que jouer à un jeu qui m'autorise à voler des mines comme noté sur la charte du jeu cowboystown.:-))
Revenir en haut Aller en bas
rootman
Recrut
Recrut
rootman


Clan : ~~ TKOS ~~
Nombre de messages : 69
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

candidature tolino Empty
MessageSujet: Re: candidature tolino   candidature tolino Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:27

et bien pout ton info , p'tit voyoux !
donc déjà : 1 ma mine c'est buffalo qui là et je lui laisse volontier .
2 je n'aime pas du tout ta façon de parler
3 étant né a Blackhill je pense depuis le temps, je te le répette , avoir bien compris que cowboyton n'est qu'un jeux ok ! et crois moi j'y jouais avant ton arriver ok !non je dit souvent ok car tu n'entend pas tout !le jeux c'est les shérifs contre les méchant voyoux alors jouont et faison notre job ... PRISON pour lui !!!!!
4 va y ! poste les mail que je t'ai envoyer ....
5 si tu avais lu la charte alors avant même d'arriver chez nous tu te serai excusé pour facilité ton incertion et montrer l'interer que tu porte notre cause .
et encore une fois je suis zen mec ! non juste un rappel car tu joue la dessus mais il n'en n'ai rien. Je n'ai aucune émotion aussi mauvaise soit elle envers toi .
A présent j'ai tout dit je n'ai plus envie d'écouter tes sornettes .

A tous les T.K.O.S. : notre boulot c'est que tous les p'tit voyoux de ce type , aussi frimeur qu'il soit, qui volent doivent être puni c'est la règle. ensuite une fois sa dote payer alors les compteurs sont a zéro et après on discute .
tout le monde connait ici ma cool attitude et fouyagun c'est de quoi je parle candidature tolino 479551 maintenant si si vous penser que tolino nous a testé alors c'est trop facile . Car ici beaucoup d'entre nous peuvent donner le coup de grace a certain cowboys mais ils ne le font pas fidel a leur état d'esprit. et l'état d'esprit est l'une des causes importantes pour nous T.K.O.S.
Il veux rajouter de l'huile sur le feu en disant que je suis hors de moi mai il n'en n'ai rien ...
si tolino qui as réponse a tous , veux simplement jouer alors jouont ( méchant 1 & gentil 0 )balle au centre!!! candidature tolino 17729
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature tolino Empty
MessageSujet: Re: candidature tolino   candidature tolino Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:33

bon ses po pour me méller de vos histoire mes je donne raison a rootman!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tolino
Visiteur
Visiteur
tolino


Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 10/08/2009

candidature tolino Empty
MessageSujet: Re: candidature tolino   candidature tolino Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:38

tu parles comme le chef des TKOS lol , quel dote je doit payer ? m'incliner à tes pieds mdrr , heuu dans tes reves peut etre...

j'ai posté une candidature , c'est quoi? mon procés parceque j'ai visité ta mine , tu te prend pour le nombril du monde oh grand rootman , écoute il y a pas de souçi tu es le plus fort , le plus grand des cowboys de cowboystown mdrr ça te vas ?, j'attend le vote des autres membres , tu as donner ton avis tout le monde la vue c'est bon, c'est qu'une mine lol , t'ennerves pas comme ça rhooo .;-))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature tolino Empty
MessageSujet: Re: candidature tolino   candidature tolino Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:40

bon pour moi ces ok mais a l'essai lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature tolino Empty
MessageSujet: Re: candidature tolino   candidature tolino Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:43

je suis tous a fais d'accord avec toi tolino tu a fais des attaque sur mais mine tu t'est légèrement moque de moi mais je passe autre de ça je reste ouverte a tous pour tous renseignement mon homme ces ange et quand tu a parle avec hier j'ai donc vu votre discussion
rootman je n'est rien contre toi et je te donne raison aussi des excuses son de mise mais si tu reviens en arrière avant d'être dans notre clan que fessais tu j'ai toujours des attaques que tu a fais sur des mine a nous lol! donc il ne faut pas voir aujourd'hui les chose comme ça a chacun ça chance on te la donner a toi non
et aujourd'hui vois ou tu en est tu est amis avec pas mal du clan et on ne te tiens rigueur de rien et je pourrais dire la même chose pour plusieurs de ce clan il mon attaque avant de venir ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature tolino Empty
MessageSujet: Re: candidature tolino   candidature tolino Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:45

ta raison chacun se chance avant j'étai 1 bandit maintenant je suis shériff mais o moins j'aurai u ma chance lol!
Revenir en haut Aller en bas
tolino
Visiteur
Visiteur
tolino


Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 10/08/2009

candidature tolino Empty
MessageSujet: Re: candidature tolino   candidature tolino Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:47

merci mag , au moins on avance sur le vrai sujet qui est ma candidature dans ton clan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature tolino Empty
MessageSujet: Re: candidature tolino   candidature tolino Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:49

moi 1 fois j'ai essayer de voler des mine a ange mais j'ai arrêter parce que il est vraiment sympa et ces le cas de tout le monde ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature tolino Empty
MessageSujet: Re: candidature tolino   candidature tolino Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:52

je voudrais juste une chose sois un peut plus zen dans les réponse que tu donne tu a du piquant dans ton écriture lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature tolino Empty
MessageSujet: Re: candidature tolino   candidature tolino Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:53

lol!
Revenir en haut Aller en bas
angelor76
Chef
Chef
angelor76


Nombre de messages : 603
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

candidature tolino Empty
MessageSujet: Re: candidature tolino   candidature tolino Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:57

bonjour a tous bon du clame c est un jeu avant tout

mais il y a pas mort d homme lol

il ma attaquer aussi et pour buffalo de meme et pour mag aussi

mais bon c est des mine que j ai toujours lol!

alors je pense bien que tout le monde va se calmer il se plie a une charte bien stricte je le prend a ma charge si il y a un probleme je le vire de suite

car il y a pas mal de monde qui me voler avant qui sont dans le clan actuellement je ne dit pas de non mais bon je respecte tout le monde et tout le monde doit faire de meme je pense


candidature tolino 702989


Dernière édition par angelor76 le Lun 10 Aoû - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature tolino Empty
MessageSujet: Re: candidature tolino   candidature tolino Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:59

ta raison pour ma part je dit plus rien (surtout peur d'être virée) lol! bon moi je suis toujours pour
Revenir en haut Aller en bas
angelor76
Chef
Chef
angelor76


Nombre de messages : 603
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

candidature tolino Empty
MessageSujet: Re: candidature tolino   candidature tolino Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:01

lol! nanu tu na rien a craindre car tu respecte la charte c est cool


candidature tolino 702989
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature tolino Empty
MessageSujet: Re: candidature tolino   candidature tolino Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:02

ok merci je dit 1 grand ouff bon je peux avoir 12 ans mais j'offre ma tournée lol! candidature tolino 12855 candidature tolino 759746 candidature tolino 622191 candidature tolino 231293 candidature tolino 230512 candidature tolino 732266 candidature tolino 37854 tout le monde a le droit d'avoir 1 chance donc santée a tous les ***T.K.O.S*** et a tonilo aussi
Revenir en haut Aller en bas
tolino
Visiteur
Visiteur
tolino


Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 10/08/2009

candidature tolino Empty
MessageSujet: Re: candidature tolino   candidature tolino Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:06

bonjour angelor

comme je te l'avais dit hier , si je pose ma candidature c'est que j'ai bien lu votre charte et que je la respecterais si non à quoi bon postuler dans un clan , je vais mettre de l'adoucissant dans mon écriture mag ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature tolino Empty
MessageSujet: Re: candidature tolino   candidature tolino Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:08

ok merçi a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature tolino Empty
MessageSujet: Re: candidature tolino   candidature tolino Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature tolino
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Killers Of Shadow :: Salle d'attente du repaire :: Demande d'adhésion au clan-
Sauter vers: