The Killers Of Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Saloon del shérifs

Aller en bas 
+4
crazyhorse
angelor76
Emilie
SuperpunK
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SuperpunK
Exerce sa Vangeance
Exerce sa Vangeance
SuperpunK


Clan : contre tous sauf tkos
Nombre de messages : 649
Age : 35
Localisation : Au fin fond du far ouest en attendent que l'heure de la vengeance arrive.
Date d'inscription : 25/02/2009

Saloon del shérifs Empty
MessageSujet: Saloon del shérifs   Saloon del shérifs Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:56

Voila ici sa sera plus aproprié a la bonne bouffe et la boisson entre shérifs alors petit canon pour tout les shérifs de cbt
aeer y en a un avec de l'eau mais pour fair genre je peu te mettre un peu de grenadine on dira que c du rosé lol
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Visiteur
Visiteur
Emilie


Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : IRL: Ajaccio, un trou perdu où 59 900 habitants sur 60 000 ne savent pas conduire !!! IG: Fargo
Date d'inscription : 12/06/2009

Saloon del shérifs Empty
MessageSujet: Re: Saloon del shérifs   Saloon del shérifs Icon_minitimeSam 25 Juil - 12:49

De l'eau toute simple sera très bien ..... cool



PS: absente du 26/07 au 09/08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saloon del shérifs Empty
MessageSujet: Re: Saloon del shérifs   Saloon del shérifs Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:49

ba moi du coca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saloon del shérifs Empty
MessageSujet: Re: Saloon del shérifs   Saloon del shérifs Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:03

salut,
emilie je serais a ta place j'editerais ton message pour enlever ta periode d'absence, car si qulqu'un veut te piquer tes mines et tes filons, il sait maintenant quand le faire tranquillement.
met le plutôt dans une section privée ou dis le directement à tes chefs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saloon del shérifs Empty
MessageSujet: Re: Saloon del shérifs   Saloon del shérifs Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:10

Émilie est chef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saloon del shérifs Empty
MessageSujet: Re: Saloon del shérifs   Saloon del shérifs Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:54

bon moi sa m'énerve que personne parle j'offre ma tournée!!! Saloon del shérifs 12855 Saloon del shérifs 759746 Saloon del shérifs 438920 Saloon del shérifs 230512 Saloon del shérifs 732266 Saloon del shérifs 37854
Revenir en haut Aller en bas
angelor76
Chef
Chef
angelor76


Nombre de messages : 603
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Saloon del shérifs Empty
MessageSujet: je me demande si c est les meme joueur   Saloon del shérifs Icon_minitimeMar 25 Aoû - 2:36

Mine n°16547 attaquée par WilliamMunny. Il te reste 7 gardes avant l'assaut. 25 Août 2009 -01:20
Mine n°16547 attaquée par WilliamMunny. Il te reste 5 gardes avant l'assaut. 25 Août 2009 -01:20
Mine n°16547 attaquée par WilliamMunny. Il te reste 6 gardes avant l'assaut. 25 Août 2009 -01:20
Mine n°16547 attaquée par WilliamMunny. Il te reste 7 gardes avant l'assaut. 25 Août 2009 -01:20
Mine n°16547 attaquée par WilliamMunny. Il te reste 7 gardes avant l'assaut. 25 Août 2009 -01:20
Mine n°16547 attaquée par WilliamMunny. Il te reste 7 gardes avant l'assaut. 25 Août 2009 -01:20
Mine n°16547 attaquée par WilliamMunny. Il te reste 8 gardes avant l'assaut. 25 Août 2009 -01:19
Mine n°16547 attaquée par WilliamMunny. Il te reste 8 gardes avant l'assaut. 25 Août 2009 -01:16
Revenir en haut Aller en bas
crazyhorse
Visiteur
Visiteur
crazyhorse


Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Dalhain
Date d'inscription : 10/05/2009

Saloon del shérifs Empty
MessageSujet: Re: Saloon del shérifs   Saloon del shérifs Icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:35

will t'a attaquer !!!
Revenir en haut Aller en bas
angelor76
Chef
Chef
angelor76


Nombre de messages : 603
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Saloon del shérifs Empty
MessageSujet: Re: Saloon del shérifs   Saloon del shérifs Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:30

oui quand nous on dit que c est des ripoux voila la preuve


Saloon del shérifs 702989
Revenir en haut Aller en bas
crazyhorse
Visiteur
Visiteur
crazyhorse


Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Dalhain
Date d'inscription : 10/05/2009

Saloon del shérifs Empty
MessageSujet: Re: Saloon del shérifs   Saloon del shérifs Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:50

je pense qu'il y a un probleme ... will n'est pas de retour avant 1 ou 2 semaines ! et s'il y a un shériff qui n'est pas ripoux c'est bien will ... desoler de les defendre mais il a peut etre pas fait expres, moi aussi il m'arrivait parfois d'etre a deux doigts de t'attaquer. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saloon del shérifs Empty
MessageSujet: Re: Saloon del shérifs   Saloon del shérifs Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:51

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saloon del shérifs Empty
MessageSujet: Re: Saloon del shérifs   Saloon del shérifs Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:30

TOUS DES RIPOUX !!! Y'EN A MARE, PFFFF ON NE PEUX FAIRE CONFIANCE A PERSONNE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saloon del shérifs Empty
MessageSujet: Re: Saloon del shérifs   Saloon del shérifs Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:33

lol! c'est toi le 1 er ripoux des shériff yama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saloon del shérifs Empty
MessageSujet: Re: Saloon del shérifs   Saloon del shérifs Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:35

bon allé je mais ma vi affon et je mais masteur en taule

cette chanson est pour vous les hunters
Revenir en haut Aller en bas
angelor76
Chef
Chef
angelor76


Nombre de messages : 603
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Saloon del shérifs Empty
MessageSujet: Re: Saloon del shérifs   Saloon del shérifs Icon_minitimeMer 26 Aoû - 1:57

non perso moi je pense que c est pas will c est une autre personne qui joue avec car normalement quand je lui dit bonjour et répond et la plus rien c est pas will d avant pour moi !!!!


Saloon del shérifs 702989
Revenir en haut Aller en bas
crazyhorse
Visiteur
Visiteur
crazyhorse


Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Dalhain
Date d'inscription : 10/05/2009

Saloon del shérifs Empty
MessageSujet: Re: Saloon del shérifs   Saloon del shérifs Icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:32

maintenant que tu le dit, kako0o joue son personnage depuis quelques temps mais ça m'étonne quand meme, je vais regler ça si tu veut ?
Revenir en haut Aller en bas
kakoOo
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Fargo
Date d'inscription : 14/05/2009

Saloon del shérifs Empty
MessageSujet: Re: Saloon del shérifs   Saloon del shérifs Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:24

Je viens de morser Angelor sur un souci en effet je m'occupe du perso de Will (après demande auprès des devs ) Mais il s'avère que lundi soir j'avais une soirée ... donc je n'étais pas chez moi !! Je croyais être le seul à avoir le perso de Will maintenant je vais me meffier et je vais déjà changer le mdp !!! Je tiens à ce que ne sois pas ternis l'image des Kids car jusqu'à la fin on a été réglo ( en ce qui concerne Moi Emilie Crazy et Will en tout cas ) donc je m'excuse pour cette attaque surtout que loin de moi l'envie d'attaquer Angelor avec qui je m'entends bien depuis que j'ai débuté ce jeu !! Donc voilà bonne après midi à vous !! Merci crazy de m'avoir avertis !!

ps: Le tireur ne semblait pas très doué à en voir le nombre de reprise qu'il lui a fallu pour tuer le peu de garde qu'il à tuer ... Je me sens vexer d'avoir était la cible des accusation. (lol)

En espérant que jusqu'à notre proche fin ... Les Kids et les TKOS restent en de bons terme ce que je souhaite vivement !!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Visiteur
Visiteur
Emilie


Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : IRL: Ajaccio, un trou perdu où 59 900 habitants sur 60 000 ne savent pas conduire !!! IG: Fargo
Date d'inscription : 12/06/2009

Saloon del shérifs Empty
MessageSujet: Re: Saloon del shérifs   Saloon del shérifs Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:35

headoneshot a écrit:
salut,
emilie je serais a ta place j'editerais ton message pour enlever ta periode d'absence, car si qulqu'un veut te piquer tes mines et tes filons, il sait maintenant quand le faire tranquillement.
met le plutôt dans une section privée ou dis le directement à tes chefs.


merci du conseil.... merci
Revenir en haut Aller en bas
angelor76
Chef
Chef
angelor76


Nombre de messages : 603
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Saloon del shérifs Empty
MessageSujet: Re: Saloon del shérifs   Saloon del shérifs Icon_minitimeVen 4 Sep - 3:27

bonjour a toi emilie

viens cher nous

Saloon del shérifs 702989
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Visiteur
Visiteur
Emilie


Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : IRL: Ajaccio, un trou perdu où 59 900 habitants sur 60 000 ne savent pas conduire !!! IG: Fargo
Date d'inscription : 12/06/2009

Saloon del shérifs Empty
MessageSujet: Re: Saloon del shérifs   Saloon del shérifs Icon_minitimeVen 4 Sep - 16:48

Merci Angelor, mais je reart d'abord en solo.... pour me consacrer à mon shop.
Revenir en haut Aller en bas
SuperpunK
Exerce sa Vangeance
Exerce sa Vangeance
SuperpunK


Clan : contre tous sauf tkos
Nombre de messages : 649
Age : 35
Localisation : Au fin fond du far ouest en attendent que l'heure de la vengeance arrive.
Date d'inscription : 25/02/2009

Saloon del shérifs Empty
MessageSujet: Re: Saloon del shérifs   Saloon del shérifs Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:05

tu compte fair quoi un magazin d'arme si c'est sa bin tu va en avoir pour longtemps mieu vau fair un médic et a james town vu que le médic et vide lol
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Visiteur
Visiteur
Emilie


Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : IRL: Ajaccio, un trou perdu où 59 900 habitants sur 60 000 ne savent pas conduire !!! IG: Fargo
Date d'inscription : 12/06/2009

Saloon del shérifs Empty
MessageSujet: Re: Saloon del shérifs   Saloon del shérifs Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:16

Je fais un gunshop depuis deux mois je crois.... quand tu dis long, c'est trop faible !!!!!! Saloon del shérifs 527522
Revenir en haut Aller en bas
SuperpunK
Exerce sa Vangeance
Exerce sa Vangeance
SuperpunK


Clan : contre tous sauf tkos
Nombre de messages : 649
Age : 35
Localisation : Au fin fond du far ouest en attendent que l'heure de la vengeance arrive.
Date d'inscription : 25/02/2009

Saloon del shérifs Empty
MessageSujet: Re: Saloon del shérifs   Saloon del shérifs Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:17

moi le boi et les PA c pas un problème mais alors les 1200000$ la c autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saloon del shérifs Empty
MessageSujet: Re: Saloon del shérifs   Saloon del shérifs Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:18

oui ta raison chef
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Visiteur
Visiteur
Emilie


Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : IRL: Ajaccio, un trou perdu où 59 900 habitants sur 60 000 ne savent pas conduire !!! IG: Fargo
Date d'inscription : 12/06/2009

Saloon del shérifs Empty
MessageSujet: Re: Saloon del shérifs   Saloon del shérifs Icon_minitimeLun 7 Sep - 13:32

Idem !!! Il faut rester zen quand tu vois 1 200 000 $ cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saloon del shérifs Empty
MessageSujet: Re: Saloon del shérifs   Saloon del shérifs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saloon del shérifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saloon TKOS accessible aux visiteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Killers Of Shadow :: Salle d'attente du repaire :: Saloon des invités-
Sauter vers: