The Killers Of Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 clan campbell

Aller en bas 
+6
SuperpunK
mat18
angelor76
Luky_Titi
Corom
shannavi
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shannavi
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 7
Age : 111
Localisation : près de vos banques
Date d'inscription : 06/06/2009

clan campbell Empty
MessageSujet: Re: clan campbell   clan campbell Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:14

Citation :
angelor76 a écrit:
bonjour a vous de 1 je voudrais savoir qui laisse courir une prime pendant 7 jour celui si nais pas digne d être un ***T.K.O.S*** pour ma part fais autant que moi sur 15 jour angelor76 Chef 59/59 29 60 16 35 0
de 2 c est un des votre qui viens a fargo nous voler !!!
de 3 si c est la guerre que vous voulez dit le tout de suite on va rire comme avec les olhx
de 4 voila notre forum https://thekillersofshadow.forumactif.com/
c est pour votre réponse bien sur !!!





Kikou Angelor,

1 /beaucoup, beaucoup de personnes laissent courrir leurs primes pendant 7 jours à Fargo dont certains de ton clan. je n'ai pas fait les screens mais tu peux me croire, je suis prête à te le re prouver quand tu veux ( enfin pas là tout de suite hein 29 heures de diligence en 3 jours ça m'a un peu fatiguée, tu le comprendras ) Quand à tes stats certes elles sont très belles mais je suppose qu'on te met moins de primes sur la tête qu'à moi , pour exemple au bout de 2 jours dès que je prenais une primes sur un des tiens , à peine le temps de la gagner que, bizarement j'en avais une sur la tête ^^, dès que je vole une malheureuse petite mine, idem, forcément ça fait baisser mes stats. De plus vu le nombre de primes hallucinantes chez vous , ça se conçoit facilement que tu ais ces stats là , en une heure de temps j'ai vu passer plus de 30 primes dans votre ville, si on voit 30 primes par semaine à langdon on a du bol

2/ j'en sais rien , j'ai volé qu'une seule mine à Fargo, je te rappele pour mémoire que nous sommes un clan de gangsters , nous ne nous disons pas " ah tu vas à Fargo ?? voles personne hein " ......c'est contre notre nature d'être honnête.

3 / J'ai déjà dit que le journal n'engageait que moi et non l'ensemble de mon clan, je ne vais certes pas les engager dans une guerre alors que pour l'instant je suis seule à déclencher votre colère . Mais je vais refaire un ptit tour à Fargo prochainement, laisses moi juste le temps de retrouver mon saloon ......Je pense malheureusement , j'espère me tromper , que dès que je ferais un duel " normal" avec un de ton clan, il mettra à nouveau ses compéts à fond , je pense , malheureusement que si je suis à nouveau la seule du clan Campbell présente, dès que je gagnerais un duel de prime , votre clan en mettra d'office une sur ma tête aussi , en sachant que je suis dans l'impossibilité de faire pareil puisque je n'aurais personne de mon clan à qui donner la prime que j'aurais pu mettre............ Bref, Angelor, pour tout te dire, effectivement la couardise de certaines personnes de ton clan m'a beaucoup surprise ( il n'y a pas que dans ton clan je le repête mais tu as des couards chez toi aussi , désolée de te le dire ) ........... maintenant si mes paroles te déplaisent , libre à toi de me déclarer la guerre, ne compte pas sur l'aide des shériffs de ma ville par contre, j'avais pris les devants et j'ai demandé leur neutralité en cas de conflit avec vous avant de publier mon article . Nous sommes 2 ches, kililoutre et moi donc libre à toi aussi de parler avec lui et de lui dire que je suis une méchante fille pas gentille du tout

4/ je connais ton forum pas besoin de l'adresse, je vais partout même si chez toi c'est pas drôle on peut rien lire , je vais de ce pas poster cette réponse ..enfin m'inscrire d'abord
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Corom
Chef
Chef
Corom


Nombre de messages : 274
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 17/03/2009

clan campbell Empty
MessageSujet: Re: clan campbell   clan campbell Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:51

Salut shannavi, déjà premier point il faut que tu sache que ce n'est pas angelor le chef suprême ici, il n'y en a pas. Nous sommes 5 chefs et la moindre décision n'est jamais prise sans les autres.
Autre chose venir ici nous dire qu'il y a des couard parmi nos membre ne sert a rien. Venir diffamer des absurdité ne ferons pas créer une mauvaise ambiance car je devine bien tes intention.
Personnellement j'ai jamais entendu parler de toi, t'es plutôt un joueur incognito sur CBT quel est ton clan deja???
On ne déclare pas la guerre a un clan parcequ'un de ces membre viens dans notre ville pour piller. On punit ce cowboy et si sa ne plais pas a son clan libre a lui de nous déclarer la guerre, c'est avec plaisir que l'on distribu des fessée ici Corde

Sache qu'a chaque méfait que tu feras a Fargot tu recevra des représailles, que ca te plaise ou non. Et c'est pareil pour tous. Nous on fait régné l'ordre sur Fargo.
On n'a pas besoin de shérif dans ta ville. Si on doit régler un conflit contre toi ca se fera sans probleme.
Tu es averti les choses sont comme elles sont. Si elles ne te plaisent pas tant pis pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
shannavi
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 7
Age : 111
Localisation : près de vos banques
Date d'inscription : 06/06/2009

clan campbell Empty
MessageSujet: Re: clan campbell   clan campbell Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:10

ohhhhh corom , comme tu es mignon quand tu es en colère ^^ tu es tout rouge, mouarfff ^^

deuxièmement , normal que tu n'ais jamais entendu parler de moi j'appartiens à la ville de Langdon, créée bien après la tienne, votre ancienneté vous sert de vanité ?? ce n'est pas le nombre de jours ou de mois passés sur un jeu qui détermine la valeur des joueurs ce me semble ?? ou alors c'est trop fastoche ^^ je suis inscrit depuis tant de mois tout le monde me connait ......forcément !! pfff ( trop facile je le repête et indigne de vous , je rajouterais ce genre d'arguments , mais bref , passons )

3/ à chaque méfait à fargo je recevrais des repreisailles ?? laisses moi rire , quel méfait ais-je commis à part gagner quelques duels de primes contre vous alors que ce n'était pas moi qui les avais lancé ?? votre égo est -il si surdimensionné que vous vous empressez de mettre une prime sur ceux qui ont gagnés celles mises sur vos têtes ??? , cela me déçoit grandement, ne t'en déplaise ......
3/ tu ne sais pas d'où le conflit est venu donc je te prierais de te renseigner avant auprès de tes collègues chefs qui sont au courant avant d'émettre un jugement ( ceci étant une suggestion et juste une suggestion )

Edit moi : pour soulager ta succeptibilité de chef outragé, je te dirais qu'angelor a pris le peine de se déplacer jusqu'à chez nous , où bizarement en 2 mois d'existence nous avons presque autant d'inscrits et de posts que sur votre forum .

Comme je suis une gentille fille tout douce et toute mimi ( si si je t'assure ) je me permets au moins de te poster le sujet qui a créé la 2 ème polémique entre nous , pour la première c'est une histoire entre kili et angelor .
http://clan-campbell.vraiforum.com/t56-Clan-CAMPBELL-Tribune.htm?start=30

J'espère que tu me laisseras , toi et les tiens rentrer à Langdon avant de faire quoi que ce soit , j'ai eu , comme beaucoup un bug dans mes déplacements


sur ce , je vous offre ma tournée car, je respecte autant mes amis, que les personnes avec qui j'ai un différend , et ceux qui me connaissent savent que je respecte également mes ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Luky_Titi
Recrut
Recrut
Luky_Titi


Nombre de messages : 130
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2009

clan campbell Empty
MessageSujet: Re: clan campbell   clan campbell Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:14

Bonjour shannavi,
Alors déjà tu arrête tes polémiques et ensuite envoie des preuves, c'est bien une journaliste ça.
Ensuite tu dit que certains chez les ***T.K.O.S*** laissent courir les primes 7 j, Angelor te demande les noms car ont ne fuit pas même moi qui suis pas très bon en prime, mais suis bien meilleur en ruelle chacun son truc.
Tu dit que tu a voler une mine et oui nous somme de vrai shérifs si quelqu'un vole on reprend et mets des primes et autre, a ce sujet tu te contredit dans tes 2 post tu dans le premier tu as voler et dans le deuxième tu as pas voler???
Angelor te demande si c'est la guerre que vous voulez, il y a pas eu de déclaration officielle encore donc pas de guerre pour le moment.

Après je ne connait pas toute l'histoire mais pour quelqu'un qui ne cherche pas la bagarre venir ici nous provoquer et nous dire que nous sommes des lopettes pour moi c'est une provocation,et franchement moi quelqu'un qui ce contredit sur deux post c'est ou un menteur ou quelqu'un qui ne réfléchit pas assez avant d'écrire.
Après chacun juge ses mots en ses actes mais quand on lit ce que tu écrit pour moi ce n'est pas angelor ou ceux que tu juge qui sont susceptible mais plutôt toi.

A aussi t'inquiète pas pour notre forum tu ne voit pas tous ce qui ce passe non plus et on sait quand même certaine chose.

Sur cela je te souhaite bon jeux et merci pour la tournée.

P.S.: pour les tireurs nul je ne croit pas avoir eux de duels face a toi et visiblement Corom non plus et on utilise pas de compétences nous je ne sait pas combien de temps tu es rester à Fargo pour pouvoir jugé, mais si tu cherchais une ville de gangster tant que les ***T.K.O.S.*** seront là, la loi régnera .............
Revenir en haut Aller en bas
angelor76
Chef
Chef
angelor76


Nombre de messages : 603
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

clan campbell Empty
MessageSujet: Re: clan campbell   clan campbell Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:42

bonjour a toi shannavii ici c est un saloon
et pas pour réglée des probleme comme cela et de plus demande a un de tes chef qui nous a vole !!!! claudius
clan campbell 702989


Dernière édition par angelor76 le Sam 6 Juin - 16:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
angelor76
Chef
Chef
angelor76


Nombre de messages : 603
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

clan campbell Empty
MessageSujet: Re: clan campbell   clan campbell Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:44

aaa aeer aeer a la tienne a la tienne dzreq aqq aqq et aussi bien dit les ami ;)
santé a vous
Revenir en haut Aller en bas
shannavi
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 7
Age : 111
Localisation : près de vos banques
Date d'inscription : 06/06/2009

clan campbell Empty
MessageSujet: Re: clan campbell   clan campbell Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:49

angelor on est que 2 chefs , kili et moi , claudius et les autres chefs ne sont plus que fictifs. et d'accord pour polémiquer ailleurs clan campbell 173892

bon merci d'avoir ouvert un endroit pour nous ( enfin pour moi, lol ) je ne répondrais pas à lucky, j'ai du mal à lire lorsqu'il y a plein de fautes ^^

et merci pour la tournée chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
mat18
Visiteur
Visiteur
mat18


Nombre de messages : 9
Age : 24
Localisation : Canada
Date d'inscription : 17/05/2009

clan campbell Empty
MessageSujet: Re: clan campbell   clan campbell Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:29

ya u un probléme? clan campbell 231293 clan campbell 231293 clan campbell 231293
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clan campbell Empty
MessageSujet: Re: clan campbell   clan campbell Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:15

bonjour a vous
ces moi qui viens de transféré le tous ici car comme ange la dit le saloon n'étais pas l'endroit pour parle de ça
tu dit que claudius est un chef fictif faut peut être le mettre au courent car ces de lui que viens toute cette
histoire
et je tiens a te dire que notre clan a été crée il y a moins d'un mois exactement (le 9 mai donc bientôt un mois)
et que le reste du forum nais pas ouvert au visiteur donc ne dit pas sans savoir
en ce qui concerne les duel de prime tu te plein que l'on te prime mais cella viens t'il forcement de nous moi aussi j'ai
été et suis encore dans le cas de prime intempestive tu a cas demander a billyyank tu le connais je pense plus prime
que moi a fargo il y a pas parce que je suis une femme il me pense plus faible et me prime a tous bout de chemin
mais je leur est prouver que je suis pas du genre a me faire écrasé
et juste pour que les autres de mon clan rigole un coup
clan campbell Duel_d11 tu a été eu par un gamin de 9ans alors quand tu dit certaine chose regarde a tournée ta langue la ce serais plutôt tes doigts avens
alors quand toi ton clan a deux mois et le nôtre un nous on est classe deuxième en magot (48920$)comme en réputation (153points)et toi peut tu en dire au temps après un mois
enfin sur ce j'espère que tu va réfléchir avens de dire des chose non fondée ou du moins donne nous des preuves comme je viens de le faire
Revenir en haut Aller en bas
angelor76
Chef
Chef
angelor76


Nombre de messages : 603
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

clan campbell Empty
MessageSujet: voila ce qu il me dit   clan campbell Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:42

clan campbell Claudi12
Revenir en haut Aller en bas
shannavi
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 7
Age : 111
Localisation : près de vos banques
Date d'inscription : 06/06/2009

clan campbell Empty
MessageSujet: Re: clan campbell   clan campbell Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:46

arrêtes de me faire rire j'ai mal aux côtes moi aussi je peux t'en sortir plein des duels de prime en screens si tu veux , du reste ils sont sur mon forum dans la partie privée, quand à me faire " avoir " par un garçon de 9 ans je vois pas du tout le rapport mais bon passons .........maintenant claudius ne joue plus momentanément et depuis quelque temps pour raisons de santé, quelqu'un de sa famille que je ne citerais pas a obtenu de gérer son compte par maxi voilà si vous voulez a tout prix tout savoir. Tu remarqueras donc que kili et moi sommes seuls sur le forum , à moins que tu n'y es déjà vu claudius ?? cela m'étonnerait fort qu'il ait posté depuis un bon bout de temps .
Je suis et JE resterais la seule cheffe avec KILILOUTRE à bon entendeur et ne vous en déplaise .

deuxièmement , je me fiche royalement des classements des clans réputs ou magot pour l'instant, ça ne m'avance à rien tant que les avancées du jeu ne sont pas mises en place . De plus si tu t'étais donné la peine de lire mon journal tu aurais remarqué que j'ai précisé que vous étiez la seule ville avec autant de primes, moi , c'est pas ma façon d'appréhender le jeu de mettre prime sur prime pour faire monter mon clan en réputation et en argent , alors arrêtez de vous glorifier là dessus chacun joue comme il l'entend
Revenir en haut Aller en bas
Corom
Chef
Chef
Corom


Nombre de messages : 274
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 17/03/2009

clan campbell Empty
MessageSujet: Re: clan campbell   clan campbell Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:11

Que ca soit clair nous on s'en contre fou de ton petit clan qui a 2 chefs!!
Tout ce que tu dois savoir c'est que si tu viens a Fargo pour gêner l'ordre public tu sera une cible. C'est pas trop compliqué a comprend pour toi ou dois je employer les mots du dico pour junior???
Quand je dit que je te connais pas c'est tout simplement parce que tu m'es passé inaperçu lors de mon voyage d'une semaine dans toute les villes que je viens de terminer et pourtant j'en ai croisé du monde. Te vexe pas la notoriété ça viens pas comme ça et comme tu dis tu viens de débuter le jeux conten

On se prend pas pour des big bosses a l'ego surdimensionné en se la racontent avec un forum super actif. Tout ce que tu montre c'est que tu passes sur notre forum pour jouer la carte de l'agression pour agacer tout le monde.
Si tu es l'une des deux chefs c'est pas complique de prendre la décision de nous déclarer la guerre .... Ou es tu comme je pense une petite chef qui n'a d'autorité que sur son mulet ??? lol!

Aller, retourne tranquillement à Longdon, personnellement je ne m'interresse pas du tout a ta personne ou a ton clan.

P.S: ca ne fait que 2 mois que notre forum est actif ^^ meme si la date de creation est bien plus vieille.
Pour te donné une idée regarde le nobre de message du moi de mai ton petit forum qui ne ressemble a rien aura du mal a en faire de meme lol!

Nombre de messages des 12 derniers mois
Mois Messages Pourcent Graphique
Jul 2008 0 0%
Aout 2008 0 0%
Sep 2008 0 0%
Oct 2008 0 0%
Nov 2008 0 0%
Dec 2008 0 0%
Jan 2009 0 0%
Fev 2009 0 0%
Mar 2009 202 11%
Avr 2009 379 20%
Mai 2009 1142 60%
Jun 2009 176 9%


Dernière édition par Corom le Dim 7 Juin - 3:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
angelor76
Chef
Chef
angelor76


Nombre de messages : 603
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

clan campbell Empty
MessageSujet: Re: clan campbell   clan campbell Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:16

bonsoir clan campbell 622191 bien dit mon ami corom trop bon la clan campbell 337313 clan campbell 702989
Revenir en haut Aller en bas
SuperpunK
Exerce sa Vangeance
Exerce sa Vangeance
SuperpunK


Clan : contre tous sauf tkos
Nombre de messages : 649
Age : 35
Localisation : Au fin fond du far ouest en attendent que l'heure de la vengeance arrive.
Date d'inscription : 25/02/2009

clan campbell Empty
MessageSujet: Re: clan campbell   clan campbell Icon_minitimeDim 7 Juin - 1:18

ah ma petite shannavi tu me fait rire tu parle de notre vanité mais tu t'est vu toi relit tes message et regarde ta façon de parler viens pas me parler de respecter tu pète bien plus haut que ton cul et oui effectivement nous on dit pas qu'on est les plus fort non d'autre le sont bien plus mais nous avent de faire quoi que se soit on RÉFLÉCHIE pas comme toi on laisse pas courir des prime on les met et on répond a chaque fois toi par contre laisse moi rire alors si tu as des preuve plutôt que de venir faire tes polémiques bin la ouai

enfin il faut en avoir du courage pour venir balancé sa sur notre forum car nous on ta pas jugé en si peut de temps mais après ta discutions je peut voir en toi ce qu'il y a.....pas grand choses désolé ne m'en porté mais je crois que tu manque un peu d'info et de jugeote sur ce je remet ma tourné

bonne continuation mais dans ta ville car un clan de bandit avec 2 chefs clan campbell 622191 sa fera pas long faux chez nous surtout si tu attaque les mines conseil
bonne fin de journée a plus
Revenir en haut Aller en bas
SuperpunK
Exerce sa Vangeance
Exerce sa Vangeance
SuperpunK


Clan : contre tous sauf tkos
Nombre de messages : 649
Age : 35
Localisation : Au fin fond du far ouest en attendent que l'heure de la vengeance arrive.
Date d'inscription : 25/02/2009

clan campbell Empty
MessageSujet: Re: clan campbell   clan campbell Icon_minitimeDim 7 Juin - 1:21

ah et juste un truc va aussi a prendre a lire car des faute dans le message de luky y en a pas des masse moins que dans certain des tien
voili autrement dit tu manque vraiment de jugeote aller a plus clan campbell 622191
Revenir en haut Aller en bas
Luky_Titi
Recrut
Recrut
Luky_Titi


Nombre de messages : 130
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2009

clan campbell Empty
MessageSujet: Re: clan campbell   clan campbell Icon_minitimeLun 8 Juin - 16:10

Ben c'est tous ce qu'elle à trouver pour ne pas répondre car elle ne sait pas quoi répondre à ce que j'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
fouyagun
Chef
Chef
fouyagun


Nombre de messages : 285
Age : 44
Localisation : lyon 69190
Date d'inscription : 24/03/2009

clan campbell Empty
MessageSujet: Re: clan campbell   clan campbell Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:50

salut shannavi garde la peche ,tu en veut clan campbell 479551
allez je paye un cannon a tous les invités clan campbell 34563 clan campbell 231293 aa aaa az aqq aeer dzreq a la tienne dhtrhrstd
je vous rappel que tous les verres se boit cul sec Peace2 LOL6
Revenir en haut Aller en bas
shannavi
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 7
Age : 111
Localisation : près de vos banques
Date d'inscription : 06/06/2009

clan campbell Empty
MessageSujet: Re: clan campbell   clan campbell Icon_minitimeMer 10 Juin - 9:26

Super-punk, désolée mais en 2 lignes tu as fait 15 fautes , j'ai relu mon dernier post j'en ai fait une , alors apprendre à lire, merci , mais ça va pour moi t'inquiètes pas .

" C'est tout ce que j'ai trouvé pour ne pas répondre " ...........non , désolée d'avoir ma déclaration d'impôts à remplir IRL , hein mais il me semblait que c'était plus important que de répondre à un jeu IG .

Et oui j'aime bien me la "pêter" j'ai été 3 ans cheffe et au gouvernement à faire régner l'ordre pour ma tribu dans mon ancien jeu , alors , si j'ai choisi ici d'être une gangster c'est justerment pour changer du tout au tout ( In Game, je précise pour la personne qui m'a traité IRL de sale gamine merdeuse ) en tout cas j'ai apprécié le terme gamine à plus de 40 piges ça fait plaisir lol! .mais bon ça serait bien de faire le distingo entre un perso IG avec sa propre personnalité et une personne réelle, je dis ça pour certain ( sans s ). Je n'ai rien contre vous et contre cette personne IRL , je ne vous connais pas et vous me connaissez pas. Voilà j'espère avoir clarifié les choses et désolée si tu as pris mes remarques ici pour toi personnellement.

Quand à m'expliquer comment me faire connaitre , vous inquiétez pas non plus pour moi ....c'est fou le nombre de clans qui sont venus à moi depuis que j'ai commencé à vous titiller .


Quand à la question pourquoi je vous déclare pas la guerre je vais répondre, je me sens pas assez investie dans ce jeu pour élaborer une guerre , remuer les troupes, faire des réunions msn etc.... pour l'instant j'accroche pas encore assez à ce jeu , tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Pistolgirl
Chef Adjoint
Chef Adjoint
Pistolgirl


Nombre de messages : 318
Age : 47
Localisation : Saint -Etienne (42)
Date d'inscription : 03/03/2009

clan campbell Empty
MessageSujet: Re: clan campbell   clan campbell Icon_minitimeMer 10 Juin - 10:05

Holà !!!! Je pense qu'il est temps que j'intervienne dans ce sujet.
Mettons fin à cet entretien qui dégénère... Traitons nos invité(e)s comme tels.

Shannavi, nous te respectons en tant que personne, et sommes heureux que tu viennes t'exprimer sur notre forum. Pour le personnage qui te représente, il est et reste notre adversaire dans le jeu et cela entretien l'intérêt de ce jeu justement. Pour nos plus vifs propos, sachent qu'ils sont adressés à ton personnage auquel nos prêtons une personnalité propre reflet des actions réalisées dans le jeu. Ne prends donc pas ces propos comme une attaque personnelle, en effet nous ne te connaissons pas et ne te jugeons pas.

Ce préalable étant établi, tu as vu à travers nos réponses que nous sommes très soudés dans notre clan et que nous choisissons avec soin nos membres. L'erreur de recrutement est toutefois possible, et c'est pour cela que nous surveillons de près l'activité de nos membres afin qu'elle corresponde à notre charte et que notre clan reste intègre.

Mais de prime abord, tu comprendras que nous faisons confiance à nos recrues et souhaitons maintenir les rapports de confiance entre nous. C'et pourquoi nous jugeons graves tes allégations, qui nécessitent preuves avant de jeter la suspiscion sur l'un de nos membres, tu l'as déjà compris à travers les posts précédents.

Inutile donc de polémiquer ou bien de nous montrer agressifs les uns envers les autres. Pas de preuve = pasde plainte. Merci Shannavi de nous faire parvenir des preuves la prochaine fois, si tu souhaites que l'on t'écoute. En dehors de cela, tu es bienvenue sur le forum et tu verras que nous pouvons échanger et plaisanter ensemble, les membres de notre clan étant forts agréables et toi sachant visiblement bien faire la part des choses.

Enfin, ce jeu est vraiment bien lorsqu'on s'y investit quelque peu : duels d'arène, conquêtes de mines et filons, production d'or, quêtes, création de clans avec éloboration d'une stratégie, choix de faire partie des gangster ou shériffs... Les choix de jeu sont nombreux et variés et permettent d'entretenir l'interêt au fur et à mesure de la progression.

Voilà, j'arrête avant d'attrapper une crampe de la main...
LOL2
Revenir en haut Aller en bas
angelor76
Chef
Chef
angelor76


Nombre de messages : 603
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

clan campbell Empty
MessageSujet: Re: clan campbell   clan campbell Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:17

bonjour

et oui pistol la comme dab tres bien dit !!!

santé a toi et a shannavi

aeer aaa az aqq a la tienne dzreq
Revenir en haut Aller en bas
Luky_Titi
Recrut
Recrut
Luky_Titi


Nombre de messages : 130
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2009

clan campbell Empty
MessageSujet: Re: clan campbell   clan campbell Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:30

Mes respect pistol je pense que shannavi va te lire car je ne pense pas que tu fasse de faute lol, non j'arrête les vannes à 2 balles
Tu es toujours la pour mettre les chose dans l'odre LOL2
Je te kiff conten
Revenir en haut Aller en bas
SuperpunK
Exerce sa Vangeance
Exerce sa Vangeance
SuperpunK


Clan : contre tous sauf tkos
Nombre de messages : 649
Age : 35
Localisation : Au fin fond du far ouest en attendent que l'heure de la vengeance arrive.
Date d'inscription : 25/02/2009

clan campbell Empty
MessageSujet: Re: clan campbell   clan campbell Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:08

AH TE REVOILÀ, quand j'ai lu ton message shannavi j'ai comme qui dirait un peu les boules des faute, a moins que t'écrive mieux qu'un correcteur d'orthographe y en a pas, si ce n'est que le voili, quelques abréviations et peu être de la grammaire OK c'est pas trop mon truc mais je fait en sorte que oui.
alors encore une fois tu dit sens trop t'en approché mais je t'en veux pas rassure toi je suis pas trop rancunier encore moins dans un jeux le message de pistol veut dire exactement ce que je voulais te dire mise a par ce que je viens d'écrire mais bon passons et comme la dit pistol trouve des argument si tu veut être écouter et prise au sérieuse.

Merci a toi être la pour pimenté le fofo mais a l'occasion vien plutot trainqué un coup ou fumé un peut les porte du saloon et ouvert jour et nuit 24h/24h 7 jours sur 7
LOL

PS pour shannavi: désoler pour le "Gamine merdeuse" c'était peut être de trop.
PS pour pistol: merci d'avoir écrit le message car avec tout ce que je voulais dire j'aurai eu une crampe.
LOL3
Revenir en haut Aller en bas
fouyagun
Chef
Chef
fouyagun


Nombre de messages : 285
Age : 44
Localisation : lyon 69190
Date d'inscription : 24/03/2009

clan campbell Empty
MessageSujet: Re: clan campbell   clan campbell Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:09

tiens shanna je te met a dispo mon panier pique nique pour repartir du bon pied lol!
clan campbell Alcool12
Revenir en haut Aller en bas
Calamity_Jane
Recrut
Recrut
Calamity_Jane


Nombre de messages : 8
Age : 24
Localisation : fexhe
Date d'inscription : 26/05/2009

clan campbell Empty
MessageSujet: Re: clan campbell   clan campbell Icon_minitimeVen 12 Juin - 6:42

comment repartir du bon pied avec ceci
clan campbell Claudi10
j'ai répondu a son attaque je lui est pris ça mine a fargo et la je
suis repartie a langdon et je vais lui en prendre d'autres il avais
pas besoin de s'en prendre a moi
Revenir en haut Aller en bas
Pistolgirl
Chef Adjoint
Chef Adjoint
Pistolgirl


Nombre de messages : 318
Age : 47
Localisation : Saint -Etienne (42)
Date d'inscription : 03/03/2009

clan campbell Empty
MessageSujet: Re: clan campbell   clan campbell Icon_minitimeVen 12 Juin - 12:15

Que cela soit bien clair : je ne défend aucunement notre adversaire, mais laisse simplement la place à un peu de courtoisie dans le jeu et nos propos. S'il faut déclarer la guerre au clan Campbell en fonction des agissements de ce dernier, no problem, je suis des votres
clan campbell 527522
Ca va faire mal !
clan campbell 322447sark_marche_aux_murs


Dernière édition par Pistolgirl le Ven 12 Juin - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clan campbell Empty
MessageSujet: Re: clan campbell   clan campbell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
clan campbell
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BAD JAH CLAN
» Charte du clan
» demande d'adhesion au clan
» rejoindre votre clan!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Killers Of Shadow :: Salle d'attente du repaire :: Saloon des invités-
Sauter vers: