The Killers Of Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 cadderly, cowboy solitaire qui recherche un peu de compagnie

Aller en bas 
+2
SuperpunK
cadderly
6 participants
AuteurMessage
cadderly
Visiteur
Visiteur



Clan : cowboy solitaire (pour l'instant)
Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : ici ou la, ça depend des jours
Date d'inscription : 23/09/2009

cadderly, cowboy solitaire qui recherche un peu de compagnie Empty
MessageSujet: cadderly, cowboy solitaire qui recherche un peu de compagnie   cadderly, cowboy solitaire qui recherche un peu de compagnie Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:10

--------------------------------------------------------------------------------

Nom: cadderly

Niveau: 23

Précision et moyenne des tirs: 49 et 0.392

Duel gagné/perdu + pourcentage: 431/721 60%

Classement de fargo et général: je ne peux pas dire le classement à fargo car je n'y suis pas en ce moment, mais au général je suis 1594ème

Armes: actuellement la winchester mais j'ai presque assez pour me prendre les deux peace

Compétences:
- deplacement : 2
- bullet time : 4
- resistance : 3
- double gun : 2
- gros calibre : 1
- et je suis en train de bosser pour avoir le soin

Qu'est ce qui vous a donnez envie de rejoindre un clan de shérif et que pensé vous lui apporté:
disons que depuis que j'ai commencé ce jeu, c'est le côté qui me tente le plus, pouvoir arreter les crapules c'est ce qui est à mon avis le plus interessant.
j'apporterai dans un premier temps, une loyauté sans égale. et dés que j'aurais mes deux peace vous aurez deux bras armés prêt à faire entendre à tous la loi des TKOS.

Est ce que vous vous connectez tout les jour: en principe oui, sauf evenement personnel qui pourrait m'empecher de venir.



si vous avez d'autres questions, je suis à votre entière disposition pour y repondre.
Revenir en haut Aller en bas
SuperpunK
Exerce sa Vangeance
Exerce sa Vangeance
SuperpunK


Clan : contre tous sauf tkos
Nombre de messages : 649
Age : 35
Localisation : Au fin fond du far ouest en attendent que l'heure de la vengeance arrive.
Date d'inscription : 25/02/2009

cadderly, cowboy solitaire qui recherche un peu de compagnie Empty
MessageSujet: Re: cadderly, cowboy solitaire qui recherche un peu de compagnie   cadderly, cowboy solitaire qui recherche un peu de compagnie Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:10

tu a l'aire cool et de plus honnête je pense qu'on va prendre une décision au plus vite a ta requête a plus gringo
Revenir en haut Aller en bas
angelor76
Chef
Chef
angelor76


Nombre de messages : 603
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

cadderly, cowboy solitaire qui recherche un peu de compagnie Empty
MessageSujet: Re: cadderly, cowboy solitaire qui recherche un peu de compagnie   cadderly, cowboy solitaire qui recherche un peu de compagnie Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:00

bonjour a toi

tu viens de quelle ville gringo ?

cadderly, cowboy solitaire qui recherche un peu de compagnie 702989


Dernière édition par angelor76 le Ven 25 Sep - 3:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cadderly, cowboy solitaire qui recherche un peu de compagnie Empty
MessageSujet: Re: cadderly, cowboy solitaire qui recherche un peu de compagnie   cadderly, cowboy solitaire qui recherche un peu de compagnie Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:04

bonjour a toi
de quel ville viens tu et comment a tu connus notre clan ?
avens de prendre une decision j'ai besoin dans savoir un peut plus
merçi a toi
Revenir en haut Aller en bas
cadderly
Visiteur
Visiteur



Clan : cowboy solitaire (pour l'instant)
Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : ici ou la, ça depend des jours
Date d'inscription : 23/09/2009

cadderly, cowboy solitaire qui recherche un peu de compagnie Empty
MessageSujet: Re: cadderly, cowboy solitaire qui recherche un peu de compagnie   cadderly, cowboy solitaire qui recherche un peu de compagnie Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:30

je viens d'une petite ville du nom de jamestown.

et pour repondre à ta question mag73, qui ne connait pas les TKOS? 1er clan de sheriff de cbt, avec en son sein des joueurs qui gagnent des arenes et qui sont aussi regulierement meilleurs joueurs de la journée.

alors quitte à jouer avec les gentils, autant jouer avec les meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cadderly, cowboy solitaire qui recherche un peu de compagnie Empty
MessageSujet: Re: cadderly, cowboy solitaire qui recherche un peu de compagnie   cadderly, cowboy solitaire qui recherche un peu de compagnie Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:43

ok merçi pour cette réponse
toi qui viens de jamestown tu ne te fait pas trop piller par les déjantes
car on a déjà entendu parle de ce clan de ripoux
cadderly, cowboy solitaire qui recherche un peu de compagnie 702989 cadderly, cowboy solitaire qui recherche un peu de compagnie 117255
Revenir en haut Aller en bas
cadderly
Visiteur
Visiteur



Clan : cowboy solitaire (pour l'instant)
Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : ici ou la, ça depend des jours
Date d'inscription : 23/09/2009

cadderly, cowboy solitaire qui recherche un peu de compagnie Empty
MessageSujet: Re: cadderly, cowboy solitaire qui recherche un peu de compagnie   cadderly, cowboy solitaire qui recherche un peu de compagnie Icon_minitimeVen 25 Sep - 0:04

de ce point de vue la je n'ai pas de soucis je n'ai presque pas de filons, et j'en perds plus à cause des crues, qu'à cause des voleurs.
mais si ça avait été le cas, je me serais débrouillé pour leur en prendre plus, que eux ne m'en avait pris.
Revenir en haut Aller en bas
angelor76
Chef
Chef
angelor76


Nombre de messages : 603
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

cadderly, cowboy solitaire qui recherche un peu de compagnie Empty
MessageSujet: Re: cadderly, cowboy solitaire qui recherche un peu de compagnie   cadderly, cowboy solitaire qui recherche un peu de compagnie Icon_minitimeVen 25 Sep - 3:16

fais moi en MP les carte des montagne et les rivières svp


cadderly, cowboy solitaire qui recherche un peu de compagnie 702989
Revenir en haut Aller en bas
cadderly
Visiteur
Visiteur



Clan : cowboy solitaire (pour l'instant)
Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : ici ou la, ça depend des jours
Date d'inscription : 23/09/2009

cadderly, cowboy solitaire qui recherche un peu de compagnie Empty
MessageSujet: Re: cadderly, cowboy solitaire qui recherche un peu de compagnie   cadderly, cowboy solitaire qui recherche un peu de compagnie Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:14

zut, j'avais quitté jamestown pour visiter un peu les autres villes. mais je me depeche de rentrer et je t'envoie ça. mais elles ne te donneront pas beaucouyp d'emplacement surtout au niveau des montagnes, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
angelor76
Chef
Chef
angelor76


Nombre de messages : 603
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

cadderly, cowboy solitaire qui recherche un peu de compagnie Empty
MessageSujet: Re: cadderly, cowboy solitaire qui recherche un peu de compagnie   cadderly, cowboy solitaire qui recherche un peu de compagnie Icon_minitimeSam 26 Sep - 1:57

ok pas de probleme

cadderly, cowboy solitaire qui recherche un peu de compagnie 702989
Revenir en haut Aller en bas
cadderly
Visiteur
Visiteur



Clan : cowboy solitaire (pour l'instant)
Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : ici ou la, ça depend des jours
Date d'inscription : 23/09/2009

cadderly, cowboy solitaire qui recherche un peu de compagnie Empty
MessageSujet: Re: cadderly, cowboy solitaire qui recherche un peu de compagnie   cadderly, cowboy solitaire qui recherche un peu de compagnie Icon_minitimeJeu 1 Oct - 15:19

bonjour, je voulais savoir si vous aviez avancé dans l'etude de ma demande, et si j'allais bientôt avoir une réponse qu'elle soit positive ou négative.

merci d'avance.

a+
Revenir en haut Aller en bas
angelor76
Chef
Chef
angelor76


Nombre de messages : 603
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

cadderly, cowboy solitaire qui recherche un peu de compagnie Empty
MessageSujet: Re: cadderly, cowboy solitaire qui recherche un peu de compagnie   cadderly, cowboy solitaire qui recherche un peu de compagnie Icon_minitimeVen 2 Oct - 3:30

ca va arriver l ami

cadderly, cowboy solitaire qui recherche un peu de compagnie 702989
Revenir en haut Aller en bas
cadderly
Visiteur
Visiteur



Clan : cowboy solitaire (pour l'instant)
Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : ici ou la, ça depend des jours
Date d'inscription : 23/09/2009

cadderly, cowboy solitaire qui recherche un peu de compagnie Empty
MessageSujet: Re: cadderly, cowboy solitaire qui recherche un peu de compagnie   cadderly, cowboy solitaire qui recherche un peu de compagnie Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:26

est ce qu'il y a au moins quelqu'un pour me payer un verre en attendant?
Revenir en haut Aller en bas
angelor76
Chef
Chef
angelor76


Nombre de messages : 603
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

cadderly, cowboy solitaire qui recherche un peu de compagnie Empty
MessageSujet: Re: cadderly, cowboy solitaire qui recherche un peu de compagnie   cadderly, cowboy solitaire qui recherche un peu de compagnie Icon_minitimeVen 9 Oct - 3:14

moi je t offre une tournee pas de probleme cadderly, cowboy solitaire qui recherche un peu de compagnie 34563

sante a toi cadderly

cadderly, cowboy solitaire qui recherche un peu de compagnie 12855 cadderly, cowboy solitaire qui recherche un peu de compagnie 759746 cadderly, cowboy solitaire qui recherche un peu de compagnie 732266
Revenir en haut Aller en bas
cadderly
Visiteur
Visiteur



Clan : cowboy solitaire (pour l'instant)
Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : ici ou la, ça depend des jours
Date d'inscription : 23/09/2009

cadderly, cowboy solitaire qui recherche un peu de compagnie Empty
MessageSujet: Re: cadderly, cowboy solitaire qui recherche un peu de compagnie   cadderly, cowboy solitaire qui recherche un peu de compagnie Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:05

vu que ma candidature n'a pas l'air de déchainer les foules, je vais la retirer et continuer encore mon chemin en solo.

bonne continuation à vous
Revenir en haut Aller en bas
SuperpunK
Exerce sa Vangeance
Exerce sa Vangeance
SuperpunK


Clan : contre tous sauf tkos
Nombre de messages : 649
Age : 35
Localisation : Au fin fond du far ouest en attendent que l'heure de la vengeance arrive.
Date d'inscription : 25/02/2009

cadderly, cowboy solitaire qui recherche un peu de compagnie Empty
MessageSujet: Re: cadderly, cowboy solitaire qui recherche un peu de compagnie   cadderly, cowboy solitaire qui recherche un peu de compagnie Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:49

je peu conprendre ta décision mais un certain doute plane sur toi et on préfèrerai etre sur mais atten on va voir
Revenir en haut Aller en bas
cadderly
Visiteur
Visiteur



Clan : cowboy solitaire (pour l'instant)
Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : ici ou la, ça depend des jours
Date d'inscription : 23/09/2009

cadderly, cowboy solitaire qui recherche un peu de compagnie Empty
MessageSujet: Re: cadderly, cowboy solitaire qui recherche un peu de compagnie   cadderly, cowboy solitaire qui recherche un peu de compagnie Icon_minitimeJeu 15 Oct - 0:05

merci de ta réponse, mais ça me permet de voir que ma décision de retirer ma candidature est la meilleure chose à faire. car je n'ai pas vraiment envie de me retrouver dans un clan qui me surveillera de peur que je sois un espion.

mais je comprends votre position, et je vous souhaite une bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
SuperpunK
Exerce sa Vangeance
Exerce sa Vangeance
SuperpunK


Clan : contre tous sauf tkos
Nombre de messages : 649
Age : 35
Localisation : Au fin fond du far ouest en attendent que l'heure de la vengeance arrive.
Date d'inscription : 25/02/2009

cadderly, cowboy solitaire qui recherche un peu de compagnie Empty
MessageSujet: Re: cadderly, cowboy solitaire qui recherche un peu de compagnie   cadderly, cowboy solitaire qui recherche un peu de compagnie Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:58

c toi qui voit
nous on et d'accord pour te prendre a l'essai comme on a fait avec tous alors apré cette période c qu'on te fera vraiment confiance donc si tu veu vraiment pas ok mais c bien dommage quand même
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Chef
Chef
Fox


Clan : T.K.O.S
Nombre de messages : 20
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 04/10/2009

cadderly, cowboy solitaire qui recherche un peu de compagnie Empty
MessageSujet: Re: cadderly, cowboy solitaire qui recherche un peu de compagnie   cadderly, cowboy solitaire qui recherche un peu de compagnie Icon_minitimeVen 16 Oct - 11:44

Je pense qu'il est plus très chaud, car on a mit trop de temps pour donner une réponse. study
Revenir en haut Aller en bas
nanu3333
Visiteur
Visiteur
nanu3333


Clan : ***TKOS*** pour toujour et a jamais
Nombre de messages : 38
Age : 27
Localisation : fargo pour toujour et a jamais tkos
Date d'inscription : 11/10/2009

cadderly, cowboy solitaire qui recherche un peu de compagnie Empty
MessageSujet: Re: cadderly, cowboy solitaire qui recherche un peu de compagnie   cadderly, cowboy solitaire qui recherche un peu de compagnie Icon_minitimeVen 16 Oct - 13:22

oué fox a pas tord lol! cadderly, cowboy solitaire qui recherche un peu de compagnie 174591 cadderly, cowboy solitaire qui recherche un peu de compagnie 479551
Revenir en haut Aller en bas
angelor76
Chef
Chef
angelor76


Nombre de messages : 603
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

cadderly, cowboy solitaire qui recherche un peu de compagnie Empty
MessageSujet: Re: cadderly, cowboy solitaire qui recherche un peu de compagnie   cadderly, cowboy solitaire qui recherche un peu de compagnie Icon_minitimeMar 20 Oct - 21:37

ben c est pas grave moi je ne pleur pas pour ca lol!

bonne chance a toi

le poste est clos alors .

cadderly, cowboy solitaire qui recherche un peu de compagnie 702989
Revenir en haut Aller en bas
rootman
Recrut
Recrut
rootman


Clan : ~~ TKOS ~~
Nombre de messages : 69
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

cadderly, cowboy solitaire qui recherche un peu de compagnie Empty
MessageSujet: Re: cadderly, cowboy solitaire qui recherche un peu de compagnie   cadderly, cowboy solitaire qui recherche un peu de compagnie Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:35

cadderly, cowboy solitaire qui recherche un peu de compagnie 479551 cadderly, cowboy solitaire qui recherche un peu de compagnie 479551 moi j'suis cool mais il faut quand bien bosser pour la communautée , non ? HHHHIIIIIAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
SuperpunK
Exerce sa Vangeance
Exerce sa Vangeance
SuperpunK


Clan : contre tous sauf tkos
Nombre de messages : 649
Age : 35
Localisation : Au fin fond du far ouest en attendent que l'heure de la vengeance arrive.
Date d'inscription : 25/02/2009

cadderly, cowboy solitaire qui recherche un peu de compagnie Empty
MessageSujet: Re: cadderly, cowboy solitaire qui recherche un peu de compagnie   cadderly, cowboy solitaire qui recherche un peu de compagnie Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:52

perso je suis comme ange il veu plus tenpi je me mettrai surement pas a genoux pour qu'il vienne
maintenant faut aussi qu'il comprenne que on a eu des "on dit" sur son compte et qu'il et de notre devoir de bien savoir qui est ce aven de le prendre car on pense bien que les men hunter compte un jour a d'autre clan comme les despé nous et d'autre car on a eu des différend avec eu et certain doivent encore pensé que c'étai moi qui leur a fai 100 fuite dans la soiré
donc navré d'avoir mi du temps mais c bête car on a vérifier les adresse ip et a priori tu n'est pas un ancien men donc si tu serai venu dans le clan on t'aurai pas surveiller non puis de toute façon sa ne servirai a rien non
on aurai chercher a mieu te connaitre comme on a fait avec nanu qui et maintenant un T.K.O.S et compte bien le rester
donc libre a toi de partir mais conseil va dans un clan qui n'avai pas de problème avec les men hunter car la personne qui nous a prévenu en fera auten je pense pour l'autre clan
bonne continuation a toi

PS : en revanche si c'étai d'etre un shérif et un vrai je sais pas tro ou tu poura aller vu que y a que des ripou même nous on est souvent considérez comme tel malgret tout le mal qu'on se donne a rester intègre pour le bien des autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cadderly, cowboy solitaire qui recherche un peu de compagnie Empty
MessageSujet: Re: cadderly, cowboy solitaire qui recherche un peu de compagnie   cadderly, cowboy solitaire qui recherche un peu de compagnie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cadderly, cowboy solitaire qui recherche un peu de compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Killers Of Shadow :: Salle d'attente du repaire :: Demande d'adhésion au clan-
Sauter vers: