The Killers Of Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 clan campbell

Aller en bas 
+6
SuperpunK
mat18
angelor76
Luky_Titi
Corom
shannavi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SuperpunK
Exerce sa Vangeance
Exerce sa Vangeance
SuperpunK


Clan : contre tous sauf tkos
Nombre de messages : 649
Age : 35
Localisation : Au fin fond du far ouest en attendent que l'heure de la vengeance arrive.
Date d'inscription : 25/02/2009

clan campbell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clan campbell   clan campbell - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 15:53

ouai parcequ'au bout d'un moment faudrait savoir ce qu'ils veulent car ok la provocation sur NOTRE forum bon OK mais la des attaque sa crain un max car si on doit ce déplacé a longdon sa va pas être pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Calamity_Jane
Recrut
Recrut
Calamity_Jane


Nombre de messages : 8
Age : 24
Localisation : fexhe
Date d'inscription : 26/05/2009

clan campbell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clan campbell   clan campbell - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:42

oui je suis aller je me suis attaque que a lui et j'ai prévenu shannavi que c'étais entre lui et moi
et lui il en a profiter tous du long pour me prime mais je lui est montre de quel bois je me chauffe
je lui est vole toute les mine que j'avais en visue et je les ai détruite et je les envoyer en prison
depuis plus de nouvelle de lui a t'il compris
Revenir en haut Aller en bas
shannavi
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 7
Age : 111
Localisation : près de vos banques
Date d'inscription : 06/06/2009

clan campbell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clan campbell   clan campbell - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 10:58

PFFF !! longtemps que je ne suis pas passé par ici , moi
HRP
Bon alors je vais essayer de répondre dans l'ordre scratch ah oui, premier truc, un jeune de votre clan que je ne nommerais pas , parceque j'évite de parler des messages privés que je reçois quand ils sont privés justement et ne concerne que moi et pas les clans , a cru que j'étais " méchante " IRL , c'est tout , je lui ai juste expliqué que c'était mon perso IRL qui était pas très tendre mais pas moi , affaire classée ^^ libre à lui de vous dire qui il est ou pas lol!

sinon , non super punk comme je te l'ai dit , sale gamine ne m'a pas blessé du tout , comme je l'ai expliqué j'adooooore qu'on me traite de gamine, ça m'enlève toutes mes rides IRL et IG d'un coup de baguette magique lol!

pistol girl , je sais pour la diff entre RP etHRP t'inquiètes ^^ , sinon oui le jeu devient plus intéressant avec les améliorations , mais , bon on va dire que je redécouvre la vie et le sport IRL et que j'accroche moins aux jeux je pense ( même si je suis présente quand même )

RP

Quand à kili , il a une passion pour l'or et j'ai pour principe de respecter la passion des autres chefs et membres de mon clan clan campbell - Page 2 479551 ( oui je sais , je me la pète peace and love quand il s'agit de ma ville et mon clan et ptit roquet hargneux quand il s'agit des étrangers à Langdon Bad girl ) mdr mais j'assume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clan campbell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clan campbell   clan campbell - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:57

regarder sa clan campbell - Page 2 Kili10 rigoler 1 peu
Revenir en haut Aller en bas
MadMurphy
Visiteur
Visiteur
MadMurphy


Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/05/2009

clan campbell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clan campbell   clan campbell - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 1:46

mdrrr shanavi sur chaque forum, toi ou quelqu'un de ton clan crée a controverse

tu prends les gens de haut, montes sur tes grands chevaux a la moindre occasion alors qu'il y a a peine 10 jours personne ne te connaissait
il faudrait être un peu plus humble et te rendre compte que l'on ne s'impose pas aux autres avec une attitude hautaine et dédaigneuse
quand au fait que tu respectes aussi bien tes amis que tes ennemis, ça me fait bien rire puisqu'il n'en faut que peu pour voir ton vocabulaire se métamorphoser ;)

santé clan campbell - Page 2 231293
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clan campbell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clan campbell   clan campbell - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 1:57

grand merçi a toi mad tu a bien changer depuis le début de ce jeu
la je te préfère a avant tu est bien remonter dans mon estime
santé a toi clan campbell - Page 2 735189 clan campbell - Page 2 231293
Revenir en haut Aller en bas
angelor76
Chef
Chef
angelor76


Nombre de messages : 603
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

clan campbell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clan campbell   clan campbell - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 2:01

ben la je suis sur le cul

de meme que mag

clan campbell - Page 2 702989
Revenir en haut Aller en bas
SuperpunK
Exerce sa Vangeance
Exerce sa Vangeance
SuperpunK


Clan : contre tous sauf tkos
Nombre de messages : 649
Age : 35
Localisation : Au fin fond du far ouest en attendent que l'heure de la vengeance arrive.
Date d'inscription : 25/02/2009

clan campbell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clan campbell   clan campbell - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 2:47

moi j'en suis pas étonné sa mentalité na pas changé quand il est aller chez les jod ni même quand il en et sorti je te remercie tout de même mad de faire remarqué a certaine les loi du far west car ma petite shannavie (puisque tu insiste pour qu'on te prenne pour une merdeuse) si tu veut jouer un perso libre a toi de voir comme tu veut te comporté avec mais tu voit dans le far west ce qu'il veulent s'imposait sans en avoir vraiment les moyen bien il retombe souvent très bas.
en tout cas continu comme sa tu m'amuse beaucoup a plus je l'espère très vite
Revenir en haut Aller en bas
shannavi
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 7
Age : 111
Localisation : près de vos banques
Date d'inscription : 06/06/2009

clan campbell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clan campbell   clan campbell - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 3:23

MadMurphy a écrit:
mdrrr shanavi sur chaque forum, toi ou quelqu'un de ton clan crée a controverse

tu prends les gens de haut, montes sur tes grands chevaux a la moindre occasion alors qu'il y a a peine 10 jours personne ne te connaissait
il faudrait être un peu plus humble et te rendre compte que l'on ne s'impose pas aux autres avec une attitude hautaine et dédaigneuse
quand au fait que tu respectes aussi bien tes amis que tes ennemis, ça me fait bien rire puisqu'il n'en faut que peu pour voir ton vocabulaire se métamorphoser ;)

santé clan campbell - Page 2 231293


Exact Mad, je m'excuse pour le dérapage vocabulaire, uniquement car si tu veux je te reposte la réponse que t'as faite OLV de ton clan et qu'il a faite sur mon forum, il m'a donné raison je te rappele ou veux tu que je le poste ?? j'ai pas honte d'avoir dérapé dans mon propos t'inquiètes c'est pas ça qui me freinera ^^ et j'entretiens d'excellents rapports avec la majorité de ton clan , viens donc voir tous les posts chez moi ^^

Sinon désolée pour le gros mot, sincèrement


aors j'ai pas mis le début de l'histoire où je suis venue poster tranquillement pour dire à OLV que je lui avais pris une mine sans faire exprès et quej'attendais qu'il la reprenne et où tu as mis en doute mon intégrité très impoliment et où ça m'a bien agacé, forcément , d'ou le fait de ma grossiéreté ( enfin une partie du fait )



MadMurphy
Admin


Messages: 84
Date d'inscription: 07/02/2009
Age: 29
Localisation: Liège

Sujet: Re: Clan CAMPBELL Mar 14 Juil - 14:25

--------------------------------------------------------------------------------

t'arrêtes ton caca nerveux pour que dalle?
tu débarques, tu pique une mine 'sans faire exprès', tu nargues tipoune dans le coin détente, tu profères quelques menaces et tu voudrais des remerciements et un bon accueil?

ps: c'est pas bien les gros mots ici
_________________




olv
Admin


Messages: 494
Date d'inscription: 14/07/2008
Age: 29
Localisation: loire

Sujet: Re: Clan CAMPBELL Mar 14 Juil - 14:39

--------------------------------------------------------------------------------

Mad tu me gonfles sérieux, tu te prends pour qui a limite insulter les gens ici? Y a des gens cool et tout ce que tu trouves à faire c'est les agresser?????

Pas de soucis pour la mine shanna ca arrive et pis j'en ai quelques unes je passe sur ton fofo on se fait pas agresser chez toi c'est plus cool non mais sérieux j'hallucine je me tape 5 jours de bringue je rentre et paf une nouvelle prise de tête.... marre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MadMurphy
Visiteur
Visiteur
MadMurphy


Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/05/2009

clan campbell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clan campbell   clan campbell - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 13:21

tu sais shanavi, c est pas très relevé mais les choses sont ce qu'elles sont, ce n'est pas le premier chez nous a se laisser envouter par un avatar sexy lol
je ne plaisante pas, il y a eu des précédents, un peu ridicule d'être influencé par une image mais bon passons
qui plus est, tu te sers de tes articles illustrés pour acheter ou renforcer une certaine sympathie, un chouillas pathétique
ce qui m a amusé aussi c est ton excuse pour voler une ou des mines, tu le 'fais pas expres', tu cliques partout avec tes doigts, ta tête (?) et hop tu tombes sur une mine a nous, admettons ...
comble du 'je fais pas exprès', une fois sur la page de descente, tu cliques au bon endroit pour entrer dans la mine, cad une zone de clic extrêmement limitée sur une page en 1024*768 ou plus, c'est vraiment pas de bol lol
Revenir en haut Aller en bas
SuperpunK
Exerce sa Vangeance
Exerce sa Vangeance
SuperpunK


Clan : contre tous sauf tkos
Nombre de messages : 649
Age : 35
Localisation : Au fin fond du far ouest en attendent que l'heure de la vengeance arrive.
Date d'inscription : 25/02/2009

clan campbell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clan campbell   clan campbell - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:14

c'est la ou on voit que tu et pas si bonne que sa parce que ma petite dans le far west, bin faut pas fair tout ce que tu fait c'est peu etre pas ta vrai personnalité mais moi je m'en tape mais en parlent de haut et en fessant n'importe quoi tu va t'attirer des ennui tes commentaire sur certain sont hilarant.
continu comme sa mais va falloir plus pour impressionnée tu vaut pas autan que ce que tu prétend.
Revenir en haut Aller en bas
Corom
Chef
Chef
Corom


Nombre de messages : 274
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 17/03/2009

clan campbell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clan campbell   clan campbell - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:11

Ya cas la viré du forum, c'est pas plus compliqué que ca, les personnes comme elles n'ont rien dans la tete et se croivent seul au monde, moi j'ai pas envis de lire ces propos saoulant.
Revenir en haut Aller en bas
SuperpunK
Exerce sa Vangeance
Exerce sa Vangeance
SuperpunK


Clan : contre tous sauf tkos
Nombre de messages : 649
Age : 35
Localisation : Au fin fond du far ouest en attendent que l'heure de la vengeance arrive.
Date d'inscription : 25/02/2009

clan campbell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clan campbell   clan campbell - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:24

ouai c'est pas une mauvaise idée sa mais elle m'amuse beaucoup car les bouffon sa me fait rire enfin bouffone si tu préfère lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clan campbell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clan campbell   clan campbell - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
clan campbell
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BAD JAH CLAN
» Charte du clan
» demande d'adhesion au clan
» rejoindre votre clan!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Killers Of Shadow :: Salle d'attente du repaire :: Saloon des invités-
Sauter vers: