The Killers Of Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Saloon TKOS accessible aux visiteurs

Aller en bas 
+27
Emilie
pob
mos95
mat18
joebarteam90
kakoOo
rootman
chogun
MadMurphy
mrol1
catherine
Manu
crazyhorse
guldar
TheuS
SuperpunK
larockeuse
Corom
EarpWyatt
yemme
sandra
Luky_Titi
ThunZ
fouyagun
minitaker
angelor76
Pistolgirl
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
fouyagun
Chef
Chef
fouyagun


Nombre de messages : 285
Age : 44
Localisation : lyon 69190
Date d'inscription : 24/03/2009

Saloon TKOS accessible aux visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saloon TKOS accessible aux visiteurs   Saloon TKOS accessible aux visiteurs - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:50

je te paye mon canon mon petit theus aeer aaa aa
et aussi un petit pets por la route
Revenir en haut Aller en bas
SuperpunK
Exerce sa Vangeance
Exerce sa Vangeance
SuperpunK


Clan : contre tous sauf tkos
Nombre de messages : 649
Age : 35
Localisation : Au fin fond du far ouest en attendent que l'heure de la vengeance arrive.
Date d'inscription : 25/02/2009

Saloon TKOS accessible aux visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saloon TKOS accessible aux visiteurs   Saloon TKOS accessible aux visiteurs - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:29

ah sa aller faire longtemps que sa avez pas rouler lol je remetter ma tourné et fait tourné aa aaa az aqq aq aeer pets dzreq pets pets a la tienne
Revenir en haut Aller en bas
TheuS
Shérif
Shérif
TheuS


Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/05/2009

Saloon TKOS accessible aux visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saloon TKOS accessible aux visiteurs   Saloon TKOS accessible aux visiteurs - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 13:30

J'accepte la cigarette enchantée et j'rebois une bonne gorgée. Va faloir que je me remette dans les archives j'ai un peu de retard de lecture
Revenir en haut Aller en bas
guldar
Recrut
Recrut
guldar


Nombre de messages : 5
Age : 49
Localisation : evians les bain
Date d'inscription : 06/03/2009

Saloon TKOS accessible aux visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saloon TKOS accessible aux visiteurs   Saloon TKOS accessible aux visiteurs - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 14:07

tres joli ce saloon sante a tous a la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Pistolgirl
Chef Adjoint
Chef Adjoint
Pistolgirl


Nombre de messages : 318
Age : 47
Localisation : Saint -Etienne (42)
Date d'inscription : 03/03/2009

Saloon TKOS accessible aux visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saloon TKOS accessible aux visiteurs   Saloon TKOS accessible aux visiteurs - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 14:51

Alors qui a trouvé le nom de mon dernier cocktail ?
Revenir en haut Aller en bas
crazyhorse
Visiteur
Visiteur
crazyhorse


Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Dalhain
Date d'inscription : 10/05/2009

Saloon TKOS accessible aux visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saloon TKOS accessible aux visiteurs   Saloon TKOS accessible aux visiteurs - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:21

slt a tous ça ne vous interesse peut etre pas mais j'aimerai avoir votre avis ... est ce que vous prenez les kids de fargo pour des ripoux merci de repondre (je viens amicalement)
Revenir en haut Aller en bas
minitaker
Visiteur
Visiteur
minitaker


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : peut importe
Date d'inscription : 09/05/2009

Saloon TKOS accessible aux visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saloon TKOS accessible aux visiteurs   Saloon TKOS accessible aux visiteurs - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:25

pas a ma connaissance
Revenir en haut Aller en bas
SuperpunK
Exerce sa Vangeance
Exerce sa Vangeance
SuperpunK


Clan : contre tous sauf tkos
Nombre de messages : 649
Age : 35
Localisation : Au fin fond du far ouest en attendent que l'heure de la vengeance arrive.
Date d'inscription : 25/02/2009

Saloon TKOS accessible aux visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saloon TKOS accessible aux visiteurs   Saloon TKOS accessible aux visiteurs - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:54

crazy je comprend pas pourquoi t étonner que ton clan soit considérer comme ripoux
tu croi que de vous en prendre au cowboys solitaire de leurs voler des mines sa, tu croi que c'est le bute des shérifs et bin revoit la charte mais bon je vais te brifé tu vois fargo est anvahie de voleur juste avec les clan locale sa en fait mais de plus y a les ohlx les jokers les shadow et plein d'autre qui sont venu et en plus presque tout les clan shérif font rien pour sa car il vole ceu qui est facile a prendre les petit cowboys sans clan
Si on a créé T.K.O.S c'est pas pour rien que trop de voleur je dit pas qu'il en faut plus car il faut de tout dans une ville pour quelle soit vivente mmême de ripoux comme vous lol
moi j'ai rien contre toi mais ne soit pas étonner de te faire prime et moi venir te dueller a plus et j'espère qu'on c'est bien comprit
Revenir en haut Aller en bas
yemme
Visiteur
Visiteur
yemme


Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/02/2009

Saloon TKOS accessible aux visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saloon TKOS accessible aux visiteurs   Saloon TKOS accessible aux visiteurs - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 0:24

WOW!!!!!maintenant là il y en a un qui va comprendre!!!bien pour toi :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
yemme
Visiteur
Visiteur
yemme


Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/02/2009

Saloon TKOS accessible aux visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saloon TKOS accessible aux visiteurs   Saloon TKOS accessible aux visiteurs - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 0:40

pour répondre a ta question pisto je suis désolé mais je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
angelor76
Chef
Chef
angelor76


Nombre de messages : 603
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Saloon TKOS accessible aux visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saloon TKOS accessible aux visiteurs   Saloon TKOS accessible aux visiteurs - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 1:22

bon minitaker désolé c est pas ton probleme tu est un bandit alors pas de commentaire merci !!!!

moi ce que je peut dire avant quand j étais petit cowboys ton chef et des autre de ton clan m attaquais mais bon c est du passer !!!

je nais rien d autre a dire sur le sujet ....
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 36
Age : 46
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/05/2009

Saloon TKOS accessible aux visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saloon TKOS accessible aux visiteurs   Saloon TKOS accessible aux visiteurs - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 7:23

Alors si jpuis me permettre juste une chose:
Nous sommes cherif,donc PAS LE DROIT DE VOLER ETC...(perso ca me parrait logique),sauf afin de récupérer un bien appartenant a quelqu'un d autre ou a soit meme.
Maintenant moi jdis ca.....
C moin point de vue.
Pour ceux qui veulent jouer aux arsene lupin et tonny montana ba fallais allez de l'autre cotés;)(et m avoir sur le dos)!
Revenir en haut Aller en bas
crazyhorse
Visiteur
Visiteur
crazyhorse


Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Dalhain
Date d'inscription : 10/05/2009

Saloon TKOS accessible aux visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saloon TKOS accessible aux visiteurs   Saloon TKOS accessible aux visiteurs - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:23

pour commençais merci d'avoir donner votre avis ensuite, nous sommes en guerres contre les O.H.L.X puis nous bannissons du clan tous membres s'attaquant au cowboys solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Visiteur
Visiteur
catherine


Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Dans les mines
Date d'inscription : 12/05/2009

Saloon TKOS accessible aux visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saloon TKOS accessible aux visiteurs   Saloon TKOS accessible aux visiteurs - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:24

En guerre contre nous, pas à ma connaissance.

Sachez que les clans de maintenant ne vallent pas les clans d'avant. Car il y a de ça un petit moment les joueurs primaient pour une raison, les bandits pillaient et les shérifs laminaient les bandits en arène. Le bon temps est passé et maintenant je me rend compte que le jeu devient du grand n'importe quoi. J'espère revoir en vous (les TKOS) l'âme d'un grand clan car vous avez l'air puissant au niveau des levels et bien organisez. Peut être retrouverons nous les sodw, bow ou encore les renegades dans de futur clan. Mais je tiens à féliciter votre clan qui me parrait pour le mieux organisé.

Bonne continuation shérifs

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Pistolgirl
Chef Adjoint
Chef Adjoint
Pistolgirl


Nombre de messages : 318
Age : 47
Localisation : Saint -Etienne (42)
Date d'inscription : 03/03/2009

Saloon TKOS accessible aux visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saloon TKOS accessible aux visiteurs   Saloon TKOS accessible aux visiteurs - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:12

Merci pour ton appréciation Catherine et j'espère que nous arriverons à réaliser un grand clan. En tous cas c'est notre volonté.
Revenir en haut Aller en bas
crazyhorse
Visiteur
Visiteur
crazyhorse


Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Dalhain
Date d'inscription : 10/05/2009

Saloon TKOS accessible aux visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saloon TKOS accessible aux visiteurs   Saloon TKOS accessible aux visiteurs - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:21

Slt catherine effectivement nous ne sommes pas officielement en guerre contre vous mais un cowboy solitaire (je precise pour certain) nous a demander de l'aide contre les O.L.H.X car il s'en prenez a toutes ces mines ou filons ...
Et pour info je suis loin d'etre un voleurs car a mon entrée dans ce clan je suis passer chez le curé pour réinitialiser mes competences ainsi j'ai supprimer mes competence voler or et dollars
Revenir en haut Aller en bas
Corom
Chef
Chef
Corom


Nombre de messages : 274
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 17/03/2009

Saloon TKOS accessible aux visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saloon TKOS accessible aux visiteurs   Saloon TKOS accessible aux visiteurs - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:29

Bonjour a tous,

Déja j'aimerais commencais par vous dire que vous etes dans le saloon ici, et j'en vois pas beaucoup avec un verre a la main az !!

Si l'on pouvait déplacé tous les postes précédant au bon endroit s'il vous plais c'est a dire dans la rubrique plainte. Un peu d'ordre pour un clan de shérif ca fait pas de mal. Pour

Je viendrais juste ajouter que nous avons créé le clan des TKOS pour remettre un peu d'ordre dans Fargo. Depuis l'ouverture de nos frontières on est envahie par les clan de gangster qui pille nos filons et nos rivières On a deja assez a faire avec nos propres ganster. Pourquoi viennent t'ils ici?? Je ne sais pas la concurrence et surement très rude ailleurs fghfyjh
Quoi qu'il en soit nous avons pour but de protéger les citoyens natif de fargot qui sont dans le droit chemin. Nous lutterons comme nous le pourrons contre les gangsters lorsqu'il agiront mal. Nous lutterons également contre les clans de shérif qui se laisserons tenter par de mauvaises actions.
Pour le moment je ne m'aventurerais pas a faire des accusations sur tel ou tel clan. Pas avant d'avoir des preuves formelles.

Si les Kids sont comme tu le dit Crazyhorse alors je pense que nous ne seront pas en conflit.

Bonne fin de journée a tous :)
Revenir en haut Aller en bas
angelor76
Chef
Chef
angelor76


Nombre de messages : 603
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Saloon TKOS accessible aux visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saloon TKOS accessible aux visiteurs   Saloon TKOS accessible aux visiteurs - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:14

bonjour a tout le monde

et merci a toi cat c est bien cool a toi ;)

aller j offre ma tournée a tous ;)

az az az az az aqq aqq aqq aq
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Visiteur
Visiteur
catherine


Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Dans les mines
Date d'inscription : 12/05/2009

Saloon TKOS accessible aux visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saloon TKOS accessible aux visiteurs   Saloon TKOS accessible aux visiteurs - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:20

A force je vais me faire des ennemies, mais la concurence est de haut niveau dans chaque ville cependant il y a plus de joueur à fargo que dans les autres villes. Le pourquoi de la chose ? Enrichissement tout simplement (plus de mines plus de filons) et d'ailleur si vous voulez un conseil il serais bon pour vous shérifs de piller aux bandits pour redonner au solitaire. Je ne veux pas avoir l'air barbare mais le but d'un sherif est de piller et exterminer le bandit pour le forcer à quitter la ville. De ce fait le jeu deviendrait bien plus amusant pour tout le monde bien sur je ne vais pas sans vous dire que au niveau de vos biens tout va être divisé par 2 mais n'est ce pas le but d'un gang de sherif qui se respect. De ce fait je ne me fait point de soucis car je suis sur que votre clan de shérif ira très loin, et qui sait peut être un jour serons nous ennemis et alors je serais très heureux de lutter contre un bon gang car je ne suis pas sans vous dire que j'ai une bonne partie de mines sur fargo :D


Merci pour ta tounée angelor J'en remet une aaa
Revenir en haut Aller en bas
SuperpunK
Exerce sa Vangeance
Exerce sa Vangeance
SuperpunK


Clan : contre tous sauf tkos
Nombre de messages : 649
Age : 35
Localisation : Au fin fond du far ouest en attendent que l'heure de la vengeance arrive.
Date d'inscription : 25/02/2009

Saloon TKOS accessible aux visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saloon TKOS accessible aux visiteurs   Saloon TKOS accessible aux visiteurs - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:09

voila ceu que j'apprécie une juste vision de ceu qu'est ce jeux moi j'en pense de même on veut pas qu'il ni est plus de voleur dans fargo mais seulement ce qui sont digne d'y rester rassure toi catherine on ne va pas que surveiller fargo mais plustot réveiller tout les gringo y résident pour le reste crazyhorse ah lala c peu etre pas l'endroi de le dir mais si comme tu la si bien dit vous ete un vrai clan shérif bin y a du progré a faire car vu le monbre de voleur qui a a fargo j'en conclu que les shérif de fargo sont tous plus ou moin inactif voir ripoux mais si tu dit vrai que ton clan et un vrai clan de shérif alors ok mais sache qu'on a les yeux partout et qu'on c tout lol
Pour les compétence
vole or et dollards bin sa veux pas dir qu'on est voleurs pour auten moi je l'ai mais voi tu je m'en ser contre les voleur (et oui je fait en sorte de dueller qu'avec eux) donc y a pas de mal a sa maintement nous on demende qu'a avoir d'autre clan shérif qui on on vraiment ou tu pense et qui on pas peur de perdre tout ce qui possède si cela servira a remettre l'ordree dans ce gros bordel désoler mais c la réalité
nous avent de faire notre clan y a eu un trés longtemps moment d'organisation pour etre sur de ce que l'on aller faire et je pense que sa porte déja c fruit lol
rien de plus a dir que a plus et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
angelor76
Chef
Chef
angelor76


Nombre de messages : 603
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Saloon TKOS accessible aux visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saloon TKOS accessible aux visiteurs   Saloon TKOS accessible aux visiteurs - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:25

bonsoir a tous
pour notre clan on attend des attaque avant de faire des représaille
Revenir en haut Aller en bas
fouyagun
Chef
Chef
fouyagun


Nombre de messages : 285
Age : 44
Localisation : lyon 69190
Date d'inscription : 24/03/2009

Saloon TKOS accessible aux visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saloon TKOS accessible aux visiteurs   Saloon TKOS accessible aux visiteurs - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:31

oui je pense que tu as raison,mais le prob c est qu on a une case aide ds le fofo pour les cowboy qui se font piller.
donc a vous de voir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pistolgirl
Chef Adjoint
Chef Adjoint
Pistolgirl


Nombre de messages : 318
Age : 47
Localisation : Saint -Etienne (42)
Date d'inscription : 03/03/2009

Saloon TKOS accessible aux visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saloon TKOS accessible aux visiteurs   Saloon TKOS accessible aux visiteurs - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:53

Il suffit de poster un mail au voleur concerné par la plainte pour lui signifier que suite à plainte, il a un droit de réponse sur notre forum. Faute de quoi, la plainte peut être considérée comme recevable, et nous l'attaquons. Ensuite, les biens qui lui sont pris lui seront restitués après accord avec nos shériffs, à l'exception des biens concernés par la plainte, à remettre au plaignant.
Ca me parait pas mal comme manière de procéder
Revenir en haut Aller en bas
mrol1
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : 95 herblay
Date d'inscription : 13/05/2009

Saloon TKOS accessible aux visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saloon TKOS accessible aux visiteurs   Saloon TKOS accessible aux visiteurs - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:18

Alors Santé pour ce forum ...c'est pas tous les jours que je viens trinqué avec des shérifs loll Mais vous savez ce que je pense de vous mag et ange même si il m'arrive de vous attaquer quand j'ai trop bu lolll.Santé encore et encore ...Mrol1 Jokers of deathic
Revenir en haut Aller en bas
MadMurphy
Visiteur
Visiteur
MadMurphy


Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/05/2009

Saloon TKOS accessible aux visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saloon TKOS accessible aux visiteurs   Saloon TKOS accessible aux visiteurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 0:05

bien le bonjour

mes félicitations pour ce nouveau clan qui semble glisser sur des rails
je connais la plupart d'entre vous, c est amusant :D
j'espère que nous garderons le plus lgtps possible de bons rapports de voisinage

sur ce santé et longue vie a vous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saloon TKOS accessible aux visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saloon TKOS accessible aux visiteurs   Saloon TKOS accessible aux visiteurs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saloon TKOS accessible aux visiteurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saloon del shérifs
» salut tkos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Killers Of Shadow :: Salle d'attente du repaire :: Saloon des invités-
Sauter vers: