The Killers Of Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Manu.

Aller en bas 
AuteurMessage
Manu
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 36
Age : 46
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/05/2009

Manu. Empty
MessageSujet: Manu.   Manu. Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:26

Pour commencer voila mes stats:


1677 / 2610 (64%)
Moyenne des tirs : 0.443(et oui une vrai tortue,mais faut dire que ca lague pas mal aussi^^)
Classement Général: 182
Classement Fargo: 36
J'utilise la winchester comme armes.
Déplacement niv2,Frappe chirurgicalniv1, voler tune niv3,voler or niv1,oeil niv2,nomadisme niv 1,se soigner niv3.

le pourqui du pourquoi du comment j'ai souhaite venir chez vous?
C'est tres simple,Angelor est un adversaire redoutable(me fait chier de perdre contre lui car me fait14 de degats minimum mais bon,par chance il m arrive aussi de le friter:D).Ptite satisfaction personnel.
En fait c surtout lui qui me la propose et comme je connais un peu l'un ou l'autres membre cela ma conforte dans mon choix.
J ai souvent dueler contre guldar(loin d etre manchot lui aussi ainsi que miss mag73.
Apres il est vrais que etre poulet ou brigant perso je m en fou car je joue avant tout a cbt pour le fun(maintenant en tout cas).
Car dans cbt1 c'etais une autres histoire mais bon.
Voila quoi dire de plus que actif je le suis certes,mauis je suis pas mal occupe par ma vie professionel(jtaffe dans un theatre)ainsi que personel(j ai une fille de 11mois et le pti freres est prevus pour mi juin)donc pas le temps de s ennuyer.
Mais comme guldar angelor et mag le savent pour me croiser souvent,jme conecte tout les matins,apres vite fait entre midi et2 et un peu le soir selon le temps la forme etc....
Voila en gros se qui me passe a l esprit mais si vous voulez savoir d autres choses n hesitez pas ca sera plus simple car j'avoue ne pas etre doue pour se genre d'exercices lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Manu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut manu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Killers Of Shadow :: Salle d'attente du repaire :: Demande d'adhésion au clan-
Sauter vers: